Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon cours d'histoire des littératures lusophones, pour mon oral de demain. Après, ce sera littérature et écriture dans les différents médias, mit examen oral jeudi aprèm.
Je viens de m'apercevoir hier soir que dans les entretiens blancs de demain il y aurait un sujet de culture G... J'entreprends donc de réviser mes cours de première et deuxième année de Culture G en une seule journée... puisque je n'avais même pas mis le nez dedans pour les concours. Mission impossible... tout en sachant que je n'en aurais pas besoin pour mes vrais oraux. J'ai juste pas envie de me faire casser demain. Enfin, l'un n'empêche pas l'autre !
C'est pas vraiment réviser mais bon, ça reste du boulot pour les cours...
Je viens de finir mon travail d'auteurs canadiens sur la littérature jeunesse au Québec ; maintenant j'ai 8 jours pour pondre un travail de 25 pages qui dépote pour mon cours de gestion des bibliothèques, you-hou.
Je me suis levée vers 9h30, pour demarrer mes révisions de Noël !
Aujourd'hui, fichage de cours pour chaque paradigme (théories de l'information et de la communication). Mais avant...je surfe sur Mad, ça me détend :-)
Je dois absolument terminer de ficher l'histoire moderne et contemporaine dans les 3 jours pour me mettre à réviser activement :/ Je n'ai que 4 épreuves en Janvier , mais je dois assurer à mort!
Aujourd'hui et demain je finis mes fiches de neurobiologie, puis à partir de lundi, je fais tout le reste: psychologie sociale, psychologie clinique, stats et les 3 dossiers à rendre.