Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alipikku je suis belge donc à mon avis mes cours n'étaient pas comme chez vous. PAR CONTRE, si jamais tu veux des infos, discuter pour voir un peu plus ce qu'on fait etc, n'hésite pas à m'envoyer un DM
Et aussi, n'hésite pas à parler avec des bibliothécaires près de chez toi, elles seront sûrement ravies de te parler un peu de leur boulot !
Hello loxlady et miss_bavarde ! Je vous remercie bien fort de contribuer, pour le moment j'ai deja recu pas mal de trucs de la part de Cyanide et Loucy , plus les sites, j'ai de quoi faire pour un moment ! Mais si besoin est je vous contacterai avec plaisir
Je remonte un peu le topic pour lancer un appel : y en aurait-il parmi vous qui serait prête à m'éclairer sur cette formation (qui aurait fait un DUT ou un DEUST) des métiers des bibliothèques ? J'aimerais avoir quelques renseignements en vu d'intégrer ce cursus.