leslie-3;4299774 a dit :Bonjour!
Je vais arriver sur Bordeaux à la rentrée pour mon master 2 à l'Isped à Bordeaux 2 !
Des madz sont aussi à Bordeaux 2 ??
Bisous!
Moi j'y suis
leslie-3;4299774 a dit :Bonjour!
Je vais arriver sur Bordeaux à la rentrée pour mon master 2 à l'Isped à Bordeaux 2 !
Bisous!
Merci beaucoup ! Question peut être bête mais c'est quoi un Doodle ? Super idée pour le pique-nique, je viendrais avec plaisir !laumie;4305542 a dit :move-over;4303142 a dit :Coucou tout le monde !
Etant originaire de Savoie, j'ai décidé de recommencer une nouvelle vie à Bordeaux.
Je suis inscrite à Bordeaux III en licence 1 information-communication. J'aimerais bien faire connaissance avec des étudiants, ça pourrait être cool avant la rentrée de me faire découvrir Bordeaux et surtout de faire de nouvelles connaissances !
Bonne journée à vous !
Keep smiling!
Bienvenue à Bordeaux T'arrives d'un bien joli coin Il y a l'idée d'un pique-nique Madz qui a été lancée pour Septembre. N'hésite pas à participer au Doodle et à venir nous rejoindre quand la date sera fixée
hollygolightly;4303806 a dit :leslie-3;4299774 a dit :Bonjour!
Bisous!
Moi j'y suis
lemoncupcake;4301060 a dit :leslie-3;4299774 a dit :Bonjour!
Bisous!
Moi je vais à Bordeaux 2 victoire en septembre
(Il y a deux sites pour bordeaux 2, la victoire et le site careire c'est le CHU).
leslie-3;4301866 a dit :Ah non alors moi je suis à carreire au CHU !
canard;4316445 a dit :leslie-3;4301866 a dit :Ah non alors moi je suis à carreire au CHU !
Coucou!
Je finis mes études en septembre, j'étais sur Carreire pendant deux ans pour mon Master, donc si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message =)
Vous allez voir, les études à Bordeaux c'est quand même maxi cool
rosehybride;4315955 a dit :A la rentrée je me lance en histoire de l'art (bordeaux 3) et en anthropologie (bordeaux 2). Si d'autres sont dans ce cas, n'hésitez pas à me faire signe!