J'ai raté les 20 (ennuyantes?) premières minutes. J'ai revu l'action de Milner. Mon Dieu, il ne peut pas manquer ça…
Match assez terne, beaucoup trop de déchet technique des deux côtés pour enflammer la rencontre. Une équipe d'Angleterre sans éclats, incapable de bien combiner pour aller vers l'avant et construire ses actions. Bref, j'ai vu une équipe d'Angleterre ne prenant aucuns risques, s'inspirant la pâle équipe de Chelsea peut-être?
Les Bleus étaient intéressants dans l'intention, mais beaucoup trop brouillon pour pouvoir espérer mieux. Un petit mot pour Diarra qui m'a étonné (même si je suis Marseillaise) il a bien pressé et était à la récupération de tous les ballons: il paraissait infranchissable.
Le score aurait peut être tourné à notre avantage avec un meilleur coaching… Non mais sérieusement, pourquoi ne pas avoir fait entré un dynamiteur comme Ben Arfa ou Menez bien plus tôt, quand les Anglais commençait à aller de l'avant? Pourquoi sortir Cabaye et faire entrer Martin? Ca aurait été beaucoup plus judicieux d'enlever Malouda… Giroud aurait fait beaucoup de bien aussi, à rôder dans la surface, épuiser la défense par ses appels. Mais une association Giroud/Benzema semble être une belle utopie avec Blanc…
Coup de gueule pour la pelouse, indigne d'une grande compétition comme l'Euro.