A
Ah mais je crois que tu as oublié un détail, après la coupe du monde il avait besoin de changer d'air et du coup il t'a quittée rappelle toi et c'est à ce moment là qu'on s'est rencontrés lui et moi et on devenu très proches, on est parti en vacances sur une île paradisiaque pour lui changer les idées et j'ai réussi ma mission haut la main c'est grâce à moi si il a marqué ce soir. D'ailleurs je viens de le rejoindre dans les vestiaires et il vient de me demander en mariage et j'ai évidemment dis oui. J'espère que ça ne te fais pas trop de mal de lire tout ça. Bisous bisous. :small:Gavanza;1788028 a dit :EDIT : petite précision ! Yoann et moi entretenons déjà une relation. Désolée.
Lelaina;1792424 a dit :Nein, on a 6 points, l'Albanie et la Biélorussie en ont 5... et il reste un bon petit paquet de matchs. Mais c'est bien parti, si on continue comme ca.
(et je suis sûre que cette chanson porte malheur donc si on perd ce soir, je dirai que c'est de ta faute )
Pareil, je vois que dalle, ça fait ça que pendant les matchs en plus.Ana Banana;1793258 a dit :Juste histoire que vous vous rendiez compte de l'enfer visuel que je vis :
Lelaina;1793997 a dit :Le prochain match officiel, oui, mais il y a Angleterre/France en novembre et France/Brésil en février comme matches amicaux.
EDIT : Je suis en train de regarder le JT de TF1 et JPP vient de nous parler de "La petite victoire des Bleus contre la grande équipe d'amateurs du Luxembourg" euh... HEIN ? Je me sens trop débile mais je n'ai pas trop compris sa phrase.