OU tu vois que je dis !! je constate !! et le constat fait mal !! point barre , j ai parlé du rugby , mais je peux aussi vous parler d autre sport , comme le ski , l alpinisme , le parachutisme , la plongée , l athletisme , la boxe , la gymnastique , ect ect ........... dis moi ce que ton homme aime comme sport et je te donnerais ca personnalitée MDR !!! c est vous qui faite chauffer les pizza ou quoi ? vous vous etes reconnues ?
pas facile de converser avec des gens qui ne pratiquent aucuns sports !!! car il faut bien se l avouer la france n est pas un pays d egrand sportif !! donc on se retrouve vite a discuter sur des forum de sport avec des gens qui ne font rien ou pas grand chose !! je vous parle de sport moi , avec des valeur , des fondamentaux que le foot n a pas !! j invente rien !! j ai juste a regarder ce qu il se passe ....................
pas facile de converser avec des gens qui ne pratiquent aucuns sports !!! car il faut bien se l avouer la france n est pas un pays d egrand sportif !! donc on se retrouve vite a discuter sur des forum de sport avec des gens qui ne font rien ou pas grand chose !! je vous parle de sport moi , avec des valeur , des fondamentaux que le foot n a pas !! j invente rien !! j ai juste a regarder ce qu il se passe ....................