[Coupe du monde 2010] Commente en direct les matchs de poule de l'équipe de France !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
porada44;1575965 a dit :
c est le seul jeu aussi ou les supporters se battent , et se font caillasser par les supporters adverses . mais aussi le seul jeu ou les supporters tuent !!

Qu'est-il vraiment arrivé à Brice Taton? - 20minutes.fr

Je sais que j'arrive après la bataille, c'est dommage, mais j'aimerais revenir là-dessus quand même..

Bon déjà, l'art de se contredire toute seule : si l'article avait été bien lu, on aurait remarqué que c'était justement PAS des supporters de foot..
("Arrive alors un important groupe de hooligans du Partizan. Interrogé le 20 septembre par La Dépêche du Midi, le directeur général, se demande s?il ne s?agissait pas plutôt de voyous venus en découdre. «C'était une bande de colosses qui étaient descendus en ville armée de battes de base-ball. Ils voulaient manifester contre la gay-pride à venir.")

Soit, rien à voir avec le foot. Ca aurait été n'importe quelle autre personne, supporter de foot ou simple lycéen ou étudiant, il se serait fait tabasser..

Enfin moi j'ai entendu autre chose à propos de cette affaire. Qu'il s'agissait de Serbes extrémistes, étant contre la probable entrée de la Serbie dans l'Union Européenne. Taper sur des français (puisque ce sont avant tout des français avant d'être des supporters de Toulouse), c'était une bonne façon de montrer aux européens que "les Serbes sont méchants, violents, blablabla".. et qu'ils devaient donc refuser l'entrée de la Serbie dans l'Union Européenne.

Bref, fin de la parenthèse. :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Yana;1576822 a dit :
Qui va regarder le 100% Foot ce soir ?

Moi !
J'ai mon meilleur ami qui m'a presque engueulé de pas avoir regardé hier soir.
Il me dit que j'aurai appris que Domenech avait lui même un coach ( :clap:).
Plus sérieusement, je regardais souvent avant et j'aimais bien. Et puis il y a Vikash Dhorasoo et je le kiffe (en plus, il est fan de Daniel Johnston. Mais bon, c'est aussi HS)
Donc oui, je regarderai ce soir!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Franchement, j'en ai marre qu'elle s'exprime la roselyne, je la trouve systématiquement à côté de la plaque, elle a cette capacité à râté le coche à CHAQUE fois, je trouve ça fou.
On lui accorde trop de temps de parole, mais on lui accorde pas franchement de crédit, donc c'est déjà ça hein !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je trouve que le gouvernement devrait moins s'en mêler. Je veux dire, faire un audit externe, carrément ? Réunion sur ce thème avec le Président ?
Je sais bien que c'est important, le foot est le sport qui fédère le plus les Français, le plus regardé, le plus pratiqué, le plus aimé ... mais je pense que ce n'est pas le rôle du gouvernement de prendre ça si à cœur et d'essayer de les sauver. Par petites touches, pourquoi pas, mais là ça me paraît disproportionné. Surtout que faire un audit coûte très cher si je ne m'abuse. Qui va payer ? La FIFA ou les contribuables ?
Et puis c'est pas non plus la fin du monde, le gouvernement a d'autres chats à fouetter sincèrement. Ok ça a un impact sur le moral et l'économie, mais mineur, extrêmement mineur, pas de quoi en faire tout un foin.
Je pense que c'est beaucoup une question d'image, surtout du fait qu'on organise l'Euro dans 6 ans, il faut que le blason français soit redoré d'ici là, ils doivent flipper un peu. Alors on sort le grand jeu. Mais c'est vraiment disproportionné je trouve, on a presque l'impression qu'ils vont organiser une cellule de crise, un numéro vert et compagnie ...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bah son discours tranche foutument avec la conférence de presse d'avant match.
Bon après, avant match, son statut voulait qu'elle soit un peu positive, elle pouvait décemment pas dire " Oé, j'ai parlé à des murs, ils vont morfler au retour".

Mais je pense aussi que vu le ton très grave et solennel, elle a du avoir une petite discussion avec le très haut, et je sais pas pourquoi, je sens qu'il prend cette histoire au sérieux et que ca doit pas lui plaire. Après, je suis peut être à côté de la plaque.

Edit: Je suis tout à fait d'accord avec toi Lavana. Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on est entré dans un monde ou le foot est intimement lié à la politique. Il suffit de voir avec le match contre l'Irlande. Des députés Irlandais n'ont pas hésité à en parler en demandant à ce que le match soit rejoué. Tout les politiques, aussi bien en Irlande qu'en France se sont exprimés. Il me semble pas qu'en 82, les politiques français soit montés au créneau pour demander à rejouer la demi finale face à l'Allemagne. Aujourd'hui, tout est mélangé, imbriqué. Le foot a pris une place énorme, et je ne sais pas s'il on peut revenir en arrière ou s'il va nous falloir nous habituer à ce mélange des genres.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
J'ai regardé la première mi-temps de 100% foot et j'y ai trouvé du bon et du moins bon. En fait, ça allait surtout avec les commentateurs ...
Ce que je regrette, c'est que finalement, ils passent très peu de temps sur chaque question et en plus, ils enfoncent souvent des fenêtres ouvertes ... Sauf Eric Di Mecco et Vikash Dhorasoo (pour hier en tout cas !)

Plus n'en entends et plus j'ai l'impression que c'était la mafia chez les Bleus.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Nan mais faut quand même que j'ajoute un truc ! Je ne me remets pas de cette coupe du monde ratée. :sad: :sad: J'écoute l'hymne en boucle (la version avec Féfé, of course !), j'refais les matchs ... Bref, une vraie névrosée.

MesdmoiZelles, c'était le HS du jour

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes