Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne pense pas qu'il y ait un topic à leur sujet! Que pensez vous de ce mariage? Moi je pense qu'il vont bien ensemble mais je me demande combien de temps ça va durer!
Je pense que le fait qu'ils soient de 2 milieux differents : sport et comedie ça ne les aidera pas à tenir le couple mais bon on peut se tromper !!!
On fait des pronostics alors qu'ils sont meme pas encore mariés !!!
Et ils ont une sacré difference d'age aussi mais comme les femmes ont l'airmoins vieille et ont une esperance de vie plus longue...elle l'aura plus longtemps
Moi je trouve aussi qu'il manque de classe par rapport à elle
En me basant uniquement sur le niveau de la ... chanson ? ... de ce très classieux Tony Parker, ça vole pas très haut dans sa ptite tête. Après jdis ça, je le connais pas hein. Mais tout de même, faut pas pousser mémé dans les orties.
Ils sont mignons tous les 2 après je sais pas ce qui se passe dans leur vie privée donc je peux pas dire si ça va durer...
Et c'est clair que Tony aurait dû s'abstenir de toucher à la musique, mais tout moyen est bon pour se faire plus de fric (enfin pas sûr qu'il s'en fasse comme ça d'ailleurs)
Tiens à midi en regardant "Attention à la marche" il y avait une question sur son âge, je savais pas qu'il était si jeune! (25 ans )