Hey,
j'organise un lasergame pour le 17 mars 2014 pour 18h10, comme il ne s'agit pas d'une pure et dure rencontre entre madz alors j'en parle ici parce qu'il y aura d'autres personnes d'autre horizons. Pour les intéressés, veuillez m'envoyez un message privé/mp pour donner le lieu de rdv du groupe pour une partie de folie !!! Vous pouvez venir avec votr' chéri(e), une amie, des copines, frères-soeurs, connaissances...
Mais par pitié, si vous annulez dîtes-le moi.
Bonjour,
J'ai réservé une partie au Lasergame de Odysséum... Le lundi il y a une offre spéciale de 45 minutes pour 8 euros la partie.
LUNDI : Chrono 45 1 partie de 45 min au prix des 20 min !! Soit 8€ la partie de 45 minutes.
Le principe ?? Etre dans une sorte de labyrinthe dans une ambiance avec des lumières un peu opaque comme en boite de nuit mais avec pleins de spots de couleurs partout. Nous avons chacun un baudrier sur le dos à mettre sur cette vêtement où y est rataché un gun. L'objectif est de tiré sur les autres à l'aide de laser et de ne pas se faire tirer dessus.
J'y serais avec trois-quatre amis en plus.
Comme nous circulons dans tous les sens, je suggère d'apporter de l'eau (bien que je crois qu'il y a une boisson offerte, mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris au téléphone lors de la réservation), apporter quelques vêtements propre pour se changer à la fin car vous aurez transpiré. Venir de préférence avec des baskets parce qu'il y a de nombreux déplacements bien que la course soit interdite dans le labyrinthe (par exemple des chaussures à talon vous ferons remarquer de loin). Aussi, éviter les vêtements blancs pour éviter de vous repérer plus facilement à cause des spots colorés alors préférez des vêtements de couleurs sombre.
Age minimum 6 ans.
http://www.lasergame-evolution.com/fr/Montpellier (pour plus d'informations si vous êtes curieux).
belle journée les madz's :-)