Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux pas dire mais l'expo des dinos est dans la liste depuis 3-4 mois je pense que @Kallisto veut vraiment y aller
Je voulais venir dimanche mais entre mon gros samedi et ma course le matin, j'étais un état larvaire ! On verra pour la prochaine si l'expo choisie m'intéresse !
Le lobbying des amatrices de dinosaures a eu du succès ! La prochaine sortie aura donc lieu au Palais de la Découverte, le dimanche 10 avril, à 10 heures. Je vais créer l'événement de ce pas...
Et je vais encore louper une expo (et celle-ci en particulier) car j'ai un déménagement toute la journée de dimanche. L'univers tout entier m'empêche de vous voir.
Bon, depuis deux mois, c'est la croix et la bannière pour créer un événement sur le forum... J'ai donné les indications dans un message au-dessus. Donc, rendez-vous demain, à 10h, devant le Palais de la Découverte !
Vous avez jusqu'au 25 avril pour voter.
A savoir, à partir du 16 mai et jusqu'à la fin du mois, je ne serai pas présente pour une éventuelle sortie car je serai (encore) au Japon. Mais vous pouvez vous organiser sans moi si le début du mois ne vous convient pas !