Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
alors mon amie refuse d'être sage, donc je l'ai punie et elle reste avec moi ce matin UU
(non en vrai, elle se sent pas bien donc on a préféré annuler et je reste avec elle ce matin. Vraiment désolée :/. Bonne visite !)
Je suis nouvelle et je trouve ce type d’événement très intéressant, ce serait possible que je me joigne à vous ?
Je suis actuellement en stage mais je reviens en région parisienne à partir d'Octobre !!
Je n'étais pas disponible hier, donc la prochaine sortie aura lieu le samedi 17 septembre, à 10h, pour "Anatomie d'une collection" ! J'ai tiré au sort, car il y avait égalité dans le choix des expositions. Prévenez ici si vous êtes disponibles !
Je sais pas si ça vous intéresse mais ce week-end, il y a une braderie exceptionnelle au Grand Palais (catalogues, bijoux, objets, produits dérivés, foulards...)
Par contre, j'ai déjà vu Anatomie d'une collection cette été mais je viendrais peut-être !