Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pose ça un peu sauvagement, je changerai si c'est pas posté au bon endroit (et désolé alors ).
Est-ce que ça tente quelqu'un de venir à l'expo Arts Ludiques sur le studio Disney en cette fin de semaine (vendredi, samedi, ou dimanche) ?
C'est totalement précipité comme demande donc je comprendrai que personne ne puisse
Les votes sont terminés !
Rendez-vous le dimanche 27 novembre à 10h, devant le Musée de l'Armée, pour "Guerres secrètes" ! N'hésitez pas à confirmer ou infirmer votre présence avant la date de la sortie
@Nekhbet : On prend toujours nos billets le jour-même, une fois tout le monde réuni. Personnellement, je ne veux voir que l'exposition temporaire, mais si d'autres personnes veulent continuer à visiter le musée, elles peuvent prendre un ticket spécial.
Qui vient dimanche ?
Je ne pourrais pas être là demain, profitez bien! (de l'expo, pas du fait que je sois pas là hein. Je vous vois d'ici dire "Chouette elle vient pas, on va pouvoir éviter ses blagues pourries et son retard." )