Expositions entre Madz à Paris !

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
La deadline est passée, je vous communique les résultats des doodles : l'exposition "Désirs et volupté" l'emporte de très peu (2 voix), pour le vendredi 15 novembre !
Quel horaire vous irait ? Ce jour-là, je ne travaille pas, donc je suis libre comme l'air.
Le musée Jacquemart-André est ouvert de 10 à 18h (les nocturnes ont lieu le samedi et le lundi).
J'ajouterai en première page la deuxième sortie quand nous auront tout décidé ^^

Au passage, des Madmoizelles sont-elles allées à la Tour Paris 13 à la suite des conseils donnés sur ce topic ? Je suis curieuse de savoir (et triste de manquer cette expo).
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je ne me suis jamais penchée sur l'oeuvre et le personnage de Frida Khalo. L'exposition du moment pourrait être une bonne raison de m'intéresser à cette artiste !
En ce qui concerne la prochaine sortie, pour le vendredi 15 novembre, j'aimerais des propositions d'horaires ^^ Sinon, je peux en choisir un, mais c'est quand même mieux quand on en discute tous ensemble !
 
I

Izu

Guest
Je suis totalement libre également le vendredi 15 ! Même si j'ai une petite préférence pour le début de journée.
 
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
Hello! Pour la sortie de 15 moi je serai plutôt libre en fin de matinée, je sais que c'est mieux d'y aller tôt à cause de la queue, mais en fait je vais à un concert la veille donc j'ai peur de ne pas me réveiller :shifty:
Est ce que 11h ça vous dit ou bien c'est trop tard pour vous? Sinon je m'adapterai mais je ne serai peut être pas hyper en forme!
à bientôt!
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je pense que 11h, c'est niquel ! Un vendredi (et donc en semaine), il n'y a pas trop foule.
Si cet horaire vous convient, je le noterai en première page du topic.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'ai édité le premier post du topic ! On se donne donc rendez-vous vendredi prochain, à 11h, devant le Musée Jacquemart-André. Voici la page du site indiquant comment y accéder. Et pour les tarifs, c'est par ici. Pour résumer, si vous êtes étudiantes, ramenez votre carte !
Je suis impatiente de vous voir ^^
 
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
Super expo avec @Kallisto ce matin! :cretin:
Après les hommes à poils, nous avons vu les femmes :winky:
Plus sérieusement, c'était chouette, et en plus Kallisto est une super guide, elle explique bien et connais plein de choses!
Je vous encourage à venir à la prochaine!
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
ca_rou_selle;4467032 a dit :
Super expo avec @Kallisto  ce matin! :cretin:
Après les hommes à poils, nous avons vu les femmes :winky:
Plus sérieusement, c'était chouette, et en plus Kallisto est une super guide, elle explique bien et connais plein de choses!
Je vous encourage à venir à la prochaine!

Merci, @ca_rou_selle, c'est trop gentil (Non, je ne l'ai pas payée) !
Je prépare la liste des expositions prévues pour décembre ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas à poster ^^
 
12 Mai 2012
3
1
2 154
Salut les Madmozelles ! J'ai bien envie d'aller voir l'exposition de Raymond Depardon au Grand Palais, si ça dit quelqu'un n'hésitez pas à m'en faire part.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
mignofne;4472262 a dit :
Salut les Madmozelles ! J'ai bien envie d'aller voir l'exposition de Raymond Depardon au Grand Palais, si ça dit quelqu'un n'hésitez pas à m'en faire part.

Très bonne idée ^^ Je vais l'ajouter à la liste des expositions proposées pour le mois de décembre. Je vous posterai les doodle à la fin de la semaine, et comme pour les deux autres fois, vous voterez selon vos choix.
D'ailleurs, le premier compte-rendu des expositions entre Madz parisiennes vient d'être publié (Hiii, je suis trop contente, hiii !). Je vous laisse apprécier mon humour tout pourri et mon blabla par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes