Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas venir donc je ne vote pas et puis je verrai le moment venu si je peux suivre le mouvement (ça fait un milliard d'années que je suis pas venue c'est un peu nul )
La première exposition de 2018 sera donc "dans la peau d'un soldat" (parce que nous sommes la Nation française) ! Rendez-vous le samedi 20 janvier à 10h devant le Musée de l'Armée. N'oubliez pas de me confirmer votre présence !
Des intéressé.e.s pour l'expo Daimyo au musée Guimet à partir du 16 février =) ? Je viens de voir passer ça, et j'irai sûrement y faire un tour, alors autant y aller à plusieurs, surtout s'il y a des connaisseuses du Japon parmi vous !
@Laine Rouge : Peut-être que je mettrais cette exposition dans la liste du mois de mars. Pour fêter les relations diplomatiques France-Japon, il y a tout un tas de manifestations qui vont être organisées en 2018.
Sinon, s'agissant déjà de la sortie de février, ce sera "Marie Curie", le samedi 10 février ! Rendez-vous à 10h devant le Panthéon !
N'oubliez pas de confirmer votre présence