Je suis allée manger en ville avec une pote ce midi, ça m'a fait super du bien de la voir On est toutes les 2 dans la même galère d'exam, donc on a pas mal parlé de nos révisions et fait des pronostics (genre "tu crois que je peux faire l'impasse sur ce cours ? Il est carrément moisi et il tombe jamais en 1ère session d'exam, c'est que un truc de bâtard qu'ils mettent aux rattrapages" ), mais sortir de mon 20m² et voir des gens ça m'a remotivée.
Donc au programme de la journée :
- mes 2 derniers cours de génétique (après il me restera les TD incompréhensibles, yépi ) - 1/2, la suite ça sera demain, celui que je viens de finir était trop prise de tête, les cartes génétiques c'est franchement immonde :sick2:
- terminer le cours de biocel que j'ai entamé ce matin (c'est le dernier celui-là ! Il me reste les TD à revoir mais comme ils complètent/reprennent pas mal les cours ça va aller vite) - C'est fait !
- le gros chap de biovég que j'ai laissé à moisir hier - Les 3/4 sont faits - j'espère être plus efficace demain
Après ça, la fin sera proche ; je commence à voir le bout !
Donc au programme de la journée :
- mes 2 derniers cours de génétique (après il me restera les TD incompréhensibles, yépi ) - 1/2, la suite ça sera demain, celui que je viens de finir était trop prise de tête, les cartes génétiques c'est franchement immonde :sick2:
- terminer le cours de biocel que j'ai entamé ce matin (c'est le dernier celui-là ! Il me reste les TD à revoir mais comme ils complètent/reprennent pas mal les cours ça va aller vite) - C'est fait !
- le gros chap de biovég que j'ai laissé à moisir hier - Les 3/4 sont faits - j'espère être plus efficace demain
Après ça, la fin sera proche ; je commence à voir le bout !