Hollie;3764765 a dit :Je suis en DUT, donc en théorie je suis "censée" avoir plus de compétences... techniques on dira, qu'une licence générale. Mais je crois qu'au fond ça fait pas de grosse différence. Il faut que je manipule au max aussi !
En fait mon IUT est une antenne de la fac, donc à plus de 100km, et j'ai balancé plein de mails à différents labos de la fac dont je dépends, rien de concluant pour l'instant, alors qu'il y a plein de choses qui m'intéressent J'attends...
Ouip ça fait partie de ma formation, au dernier semestre on part 3 mois en stage, et ça compte avec un coeff énormissime pour le diplôme
Ah oui effectivement, tout ça rend les choses bien plus difficiles qu'elles ne le sont déjà Quand t'es sur la fac c'est déjà plus facile, tu peux beaucoup plus facilement choper un de tes profs à la fin d'un cours pour lui demander s'il prend des stagiaires. Je sais pas comment ça fonctionne en DUT, vos profs sont aussi chercheurs ? Et je trouve ça vachement bien, un DUT c'est carrément plus professionnalisant, quand je vois que vous avez un stage de 3 mois de prévu alors que mon stage de fin de licence ne fait même pas un mois, ça me désespère un peu
Et t'as un projet professionnel défini ? Ou tu comptes te réorienter ? C'est des trucs qui peuvent faire éventuellement mouche pour une candidature