Quelle horreur ce truc.
Déjà que la nouvelle version est chiante au possible (actualités ou messages qui disparaissent au nom d'une hiérarchisation de tes amis), maintenant on va avoir l'occasion de se connecter à une biographie en ligne au jour le jour.
On est aussi vaniteux que ça?
Est-ce qui si on a pas pris le soin de copier coller ou de conserver certaines historiques, comme on conserve ses lettres d'amour, c'est pas pour rien?
J'ai l'impression que c'est un mausolée du passé qu'on érige, au nom de la connaissance de l'autre, mais d'un autre qui n'existe pas! Personne ne ressemble à ce qu'il était il y a trois ans! Ce truc nous fige en essayant de capter ce qui fait notre personnalité, nous offres la possibilité de nous cataloguer nous-même, alors que ça ne pourrait être qu'un réseau social, où l'on peut échanger et se parler, point barre.
Et on est pas assez égocentrique comme ça pour en rajouter une couche?
J'ai jamais porté FB dans mon coeur, mais là franchement, ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai envie de me désinscrire, mais ca veut dire qu'il faudra que je me remette à envoyer des mails et à passer des coups de fil pour prendre des nouvelles, que je fasse le tour des sites qui m'interessent, au lieu de lire les actualités qui me tombaient toutes crues sur mon mur. Je me suis habituée à la facilité, fuck.