Facebook Timeline (Journal) est arrivé !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ouais ! Néanmoins, même désinstallée, les bugs ont continués. Mais c'est revenu normal après 2 semaines.

11 Janvier 2011
158
75
1 124
Loïs.;2640306 a dit :
Haha pareil ! Je cherche comment désinstaller la timeline puisqu' apparemment le site Timelines.com a fait un procès contre Facebook pour avoir copié l'idée, et donc je pense qu'elle ne sera pas mise en place. J'ai regardé dans mes applications mais je la trouve pas !

Du coup, il n'y aura jamais de Facebook Timeline ?

EDIT : Bon, je repasse à la version officielle, je suis la seule à voir mon FB Timeline, alors... :sad:

8 Octobre 2005
26
2
4 664
LYON
Loïs.;2640339 a dit :
J'ai trouvé en fait, va sur cette page, et normalement sur la gauche tu dois pouvoir cliquer sur "supprimer l'application".

J'ai essayé mais chez moi pas moyen de la supprimer, comment faire?
je suis la seule de mon entourage à l'utiliser et je souhaiterais retourner à l'ancienne version mais pas moyen, ça me gave!!
Help!

8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Quelle horreur ce truc.
Déjà que la nouvelle version est chiante au possible (actualités ou messages qui disparaissent au nom d'une hiérarchisation de tes amis), maintenant on va avoir l'occasion de se connecter à une biographie en ligne au jour le jour.

On est aussi vaniteux que ça?

Est-ce qui si on a pas pris le soin de copier coller ou de conserver certaines historiques, comme on conserve ses lettres d'amour, c'est pas pour rien?

J'ai l'impression que c'est un mausolée du passé qu'on érige, au nom de la connaissance de l'autre, mais d'un autre qui n'existe pas! Personne ne ressemble à ce qu'il était il y a trois ans! Ce truc nous fige en essayant de capter ce qui fait notre personnalité, nous offres la possibilité de nous cataloguer nous-même, alors que ça ne pourrait être qu'un réseau social, où l'on peut échanger et se parler, point barre.

Et on est pas assez égocentrique comme ça pour en rajouter une couche?

J'ai jamais porté FB dans mon coeur, mais là franchement, ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai envie de me désinscrire, mais ca veut dire qu'il faudra que je me remette à envoyer des mails et à passer des coups de fil pour prendre des nouvelles, que je fasse le tour des sites qui m'interessent, au lieu de lire les actualités qui me tombaient toutes crues sur mon mur. Je me suis habituée à la facilité, fuck.

M

Membre supprimé 50848

Guest
J'ai une question bête mais essentielle. Est ce qu'on est obligé de l'avoir? J'ai un peu cherché mais je trouve pas.
Déjà le nouveau profil j'ai pas spécialement aimé de me connecter et de le trouver sur ma page comme ça d'un coup alors que je résistais. Alors Timeline.. :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes