Mag Jagger;3159508 a dit :Apparemment, tout le monde peu accéder à mes photo et mes info... Pourtant je crois avoir bien tout bloqué, ça me stress ! Y a une Mad qui a déjà eu ce problème ? Je vous mets le lien vers mon profils, vous pouvez me dire ce que vous voyez merciiiiiiiiii (ça resteras pas)
Louya;3369520 a dit :Important pour celles qui souhaitent surveiller de près les paramètres de confidentialité de Facebook.
J'ai remarqué que quand je mettais des photos avec des amis, et que je les identifiais, il y avait des personnes inconnues qui pouvaient aimer ma photo. (et vis-versa, photos que publient mes amis dans lesquelles je suis identifiée)
Ces personnes inconnues étaient les amis de mes amis. Voulant essayer de régler ce problème (car tout mon profil est bien basé sur "Amis" et seulement sur "Amis".. donc en principe ça ne devrait pas faire ça tout de même) j'ai remarqué que Facebook avait désormais ajouté un autre réglage (qu'on ne peut trouvé dans "Paramètres de confidentialité", bizarrement)
Exemple : dans mes photos de profil, j'ai identifié mes amis sur une photo que j'ai publié récemment sur mon journal..
Allez dans "Vos albums (nombre d'albums)" > Vous voyez tout vos albums > Cliquez sur la "fleur" qui se trouve à côté du nom d'un de vos albums > Personnalisé > Et là décochez la case "Amis des personnes identifiées". (ce bouton n'était pas là lors de l'installation de journal) (pour celles qui ne l'avaient pas encore vu)
Louya;3369640 a dit :Bon bah vu que je revois mes paramètres, j'ai une autre question..
Dans "Recherche Publique"
La recherche publique contrôle également si un aperçu de votre journal Facebook sera affiché dans les résultats de recherche lorsque quelqu’un entre votre nom dans un moteur de recherche. Certains moteurs de recherche conservent un « cache » (une sorte de copie de sauvegarde) et les informations de votre journal peuvent donc rester disponibles pendant un certain temps après que vous avez désactivé le paramètre de recherche publique.
Ça veut dire et ça consiste en quoi ?