Faites lui comprendre par votre attitude que vous être une jeune fille chaste et à n'en pas douter, si c'est un homme bien éduquer, il ne tentera rien à votre encontre. Mais gardez vous bien de dire que vous avez partagé votre couche avec un garçon qui n'est ni votre mari, ni votre frère, ni votre père, car à n'en pas douter il vous prendra pour une prostituée et se permettra les pires attouchementsSo ?;2087680 a dit :Aujourd'hui, elle est absente et je serai seule avec mon collègue masculin... dois-je craindre quelque chose ?
tu m'as achevé làGrandeMarine;2087586 a dit :J'ai mis la robe offerte par tante Adelaide aujourd'hui, et John ma pris la main, et me la caressé avec son pouce...Je crois bien qu'il m'aime
Black Mamba;2087894 a dit :Chères camarades, vous n'allez jamais croire ce que je vais vous dire: je reviens de ma balade quotidienne au supermarché, et j'ai vu un homme seul y faire ses emplettes avec ses 2 enfants.
En tant que secrétaire, bien sûr ?Black Mamba;2087985 a dit :Je ne devrais peut-être pas en parler, sous risque de vous faire rugir, mais je me cherche secrètement un stage dans une société. Je sais que ça va être difficile, mais je veux, je vais y arriver.