Tu as le BAFA c'est génial. Au début je croyais que c'était un petit diplôme pour se faire des sous quand tu es étudiante. Et puis j'ai vu ma meilleure amie partir bosser en tant qu'animatrice enfants au mois de Juillet en Italie pour le compte d'un hôtel luxueux... Elle mangeait chaque jour de la haute cuisine, profitait du sauna et autres jacuzzi, bref, comme quoi le BAFA...
Si tu as la fibre "pédagogie" c'est déjà bien, car ça ouvre énormément d'opportunités (pas de bol je ne l'ai pas).
Perso, je sais pas quoi faire... j'ai des entretiens d'embauche, mais ils proposent à chaque fois le SMIC... Au fil des semaines, je ne sais plus si c'est bien raisonnable que je refuse à chaque fois
Si tu as la fibre "pédagogie" c'est déjà bien, car ça ouvre énormément d'opportunités (pas de bol je ne l'ai pas).
Perso, je sais pas quoi faire... j'ai des entretiens d'embauche, mais ils proposent à chaque fois le SMIC... Au fil des semaines, je ne sais plus si c'est bien raisonnable que je refuse à chaque fois