Roox;3604042 a dit :
Sinon j'arrête mon choix sur : Consent is sexy sur le corps (bras sûrement)
Je comptais faire pareil… mais sur le décolleté.
Par contre, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, du coup j'ai assisté à aucune réunion (mais appremment, il y en a une nouvelle jeudi, je vais essayer de venir après le boulot !), et je dois vous avouer que je me sens un peu perdue
. Je connais personne sur Paris, et j'ai un peu peur d'y aller seule et, qu'une fois là bas, je sois sans repère. Mais je veux y aller, ça me tient à coeur ! En plus, première manifestation féministe pour moi, alors imaginez l'état de mon caleçon.
Mais voilà, ça m'effraie un peu quand même, et je voulais savoir si les Mad'z comptaient se retrouver avant, ou alors si jeudi ou vendredi vous vous retrouviez dans un endroit pour en discuter, terminer des affiches, etc ? Je connais pas tellement de Mad'z non plus, mais bon, fréquentant souvent ce forum, retrouver ses membres avant, ça me rassurerait un peu, je l'avoue..
Donc voilà, désolée pour mon message qui fait un peu très beaucoup donzelle à la ramasse (et un peu associale/timide aussi, oui)… Mais j'vous fais des bisous au caramel au passage !
(si jamais j'ai loupé des informations précédemment données, qui pourraient répondre à mon message, je m'en excuse, je suis un peu fatiguée en ce moment)