Fais la Slutwalk 2012 du 6 octobre avec les madmoiZelles

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Argh, j'ai rien pour faire des pancartes / m'écrire sur la face :erf:

Perso je pense y aller en body dentelle + mini jupe, avec une veste/manteau pour les transports. En espérant qu'il ne fasse pas -15°C, je suis déjà malade...
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
@Nagoya : J'irai exactement comme tous les jours, c'est à dire en robe ou jupe.
Ou en short en cuir.

En fait j'ai une robe zébrée qui tue. :d
+ des bottes en cuir et sûrement les cheveux au veeent et maquillée à la truelle.
Remarquable quoi.

Sinon j'arrête mon choix sur : Consent is sexy sur le corps (bras sûrement) + une pancarte recto "Mon corps n'est pas une insulte", verso "Ras les Jupons, à bas les cons" (la partie en gras est toujours sujet à débat dans ma tête)
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Gringo : le compte rendu de la réunion de jeudi

Merci à toutes les participantes de la réunion de jeudi soir ! Voici 1 petit résumé pour les absent-e-s. Nous avons rappelé les principes de la SlutWalk et fait connaissance. Pour ce qui est des côtés plus techniques, nous avons établi qu’il faillait coller des affiches dans les lieux suivants : la mairie de Lille, les facs, le planning familial, les assos j’y suis j’y reste, le centre lgbt, l’egide et chez violette, demander l’autorisation des bars et autres lieux de passage très fréquentés, les maisons de quartier, l’asso sud éducation.
Nous cherchons des volontaires pour nous aider et pour organiser des distributions de flyers les matins ou midis, cette semaine, près des métros.
Enfin, il nous faut créer des pancartes et contribuer au film viral pour augmenter notre visibilité le jour J.
Si vous avez des suggestions supplémentaires, vous pouvez toujours nous joindre via la rubrique Messages de la page locale ! Une deuxième réunion aura lieu jeudi prochain, le lieu est à définir. Pour celles et ceux que ça intéresse, nous avons créé un groupe de travail afin de discuter plus en détails des actions à mener ! Nous serons heureux de vous y accueillir ! A bientôt !
https://www.facebook.com/groups/364172616998669/
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Roox;3604042 a dit :
Sinon j'arrête mon choix sur : Consent is sexy sur le corps (bras sûrement)
Je comptais faire pareil… mais sur le décolleté. :shifty:

Par contre, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps, du coup j'ai assisté à aucune réunion (mais appremment, il y en a une nouvelle jeudi, je vais essayer de venir après le boulot !), et je dois vous avouer que je me sens un peu perdue :erf:. Je connais personne sur Paris, et j'ai un peu peur d'y aller seule et, qu'une fois là bas, je sois sans repère. Mais je veux y aller, ça me tient à coeur ! En plus, première manifestation féministe pour moi, alors imaginez l'état de mon caleçon.
Mais voilà, ça m'effraie un peu quand même, et je voulais savoir si les Mad'z comptaient se retrouver avant, ou alors si jeudi ou vendredi vous vous retrouviez dans un endroit pour en discuter, terminer des affiches, etc ? Je connais pas tellement de Mad'z non plus, mais bon, fréquentant souvent ce forum, retrouver ses membres avant, ça me rassurerait un peu, je l'avoue..

Donc voilà, désolée pour mon message qui fait un peu très beaucoup donzelle à la ramasse (et un peu associale/timide aussi, oui)… Mais j'vous fais des bisous au caramel au passage !
(si jamais j'ai loupé des informations précédemment données, qui pourraient répondre à mon message, je m'en excuse, je suis un peu fatiguée en ce moment)
 
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
Je ne sais pas si ça a déjà été dit (je le répète au cas où) mais on m'informe sur VPE que la merveilleuse ville de Tours, lieu de liberté et de perdition, accueillera pour la première fois cette année :
une fucking SLUTWALK !!
\o/ Joie !
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je suis pour donc je l'aurais bien faite mais j'ai pas entendu parler d'une manifestation similaire pour Londres... Par contre je ne pourrais pas me ballader à oilpé (même suelement du haut). Je me serais juste habillée comme une t*pu (je déteste ce terme: une femme habillée sexy n'est pas vulgaire mais je l'ai entendu bien trop de fois!!) ! Je vous soutiens de tout coeur les Madz :rockon:
 
14 Septembre 2011
17
10
664
Toulouse
Je suis la RR de la slutwalk Toulouse! :)
Les infos:
Point de ralliement : 13h30. Départ de la marche à 14 heures.
Métro St Cyprien
Rue de la république (trottoir)
Pont Neuf
Rue de metz
Place Esquirol
Rue Alsace Lorraine
Place du Capitole

Et pour vous rassurer, nous serons entouré(e)s par les forces de l'ordre, et il y aura bien entendu un Service d'ordre!!
On va bien s'éclater!!
Plus de questions? [email protected]!
 
26 Janvier 2012
38
113
4 689
Genève
Si jamais, pour les quelques Suisses Romandes de madmozelle, il y aura une slutwalk à Genève aussi :)
C'est le même jour (6 octobre), début à 14h au quai des Forces Motrices, et la destination finale serait la place des Volontaires~
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes