TW : histoires/gifs/autres qui font peur. Ne parcourez pas le topic si vous êtes sensibles.
Bonsoir bonsoir mes très chers enfants
Baissez la luminosité, choisissez une playlist appropriée et bienvenue.
Serez-vous capables de tenir le coup ?
Ce soir...
Nous nous faisons peur.
Racontez vos meilleures histoires, partagez vos musiques... et rappelez vous que l'on peut faire peur avec seulement.... 2 phrases.
QUI de vous réussira à donner la chair de poule au plus grand nombre ? Nous choisirons les meilleures propositions...
Bienvenue... et bon courage
Attention : Si vous mettez des gifs qui font très très très peur et qui sont inévitables à la lecture du topic, merci de les mettre en spoiler et de prévenir le TW
Bonsoir bonsoir mes très chers enfants
Baissez la luminosité, choisissez une playlist appropriée et bienvenue.
Serez-vous capables de tenir le coup ?
Ce soir...
Nous nous faisons peur.
Racontez vos meilleures histoires, partagez vos musiques... et rappelez vous que l'on peut faire peur avec seulement.... 2 phrases.
Tout est bon pour faire peur (dans la limite du raisonnable)J'ai trouvé une photo de moi dans mon portable entrain de dormir... J'habite seule
QUI de vous réussira à donner la chair de poule au plus grand nombre ? Nous choisirons les meilleures propositions...
Bienvenue... et bon courage
Attention : Si vous mettez des gifs qui font très très très peur et qui sont inévitables à la lecture du topic, merci de les mettre en spoiler et de prévenir le TW