Famille nombreuse, tu gères ?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les mad,
Ca fait longtemps que je voulais poster un sujet de ce type car je suis moi-même issue d'une famille nombreuse, c'est pas toujours facile alors d'une je voulais avoir quelques témoignages et de deux ça pourrait être un post "défouloir" pour celles qui en resentent le besoin :) J'espère que l'idée vous plait.
Personellement j'ai 18 ans et j'ai 7 frères et soeurs, 6 soeurs de 8,10,13, 21, 25 et 27 ans et un frère de 16 ans (le pauvre... ^^).
C'est vrai que c'est pas toujours évident même si maintenant nous ne sommes plus que 6 enfants puisque mes deux grandes soeurs de 25 et 27 ans sont parties, ça reste très animé et parfois ça me dirait bien d'être que 2 ou 3....
Comment ça se passe chez vous ? Niveau chambres, organisation...?
Moi j'ai la chance d'habiter un coin qui à permis à mes parents d'acheter une grande maison ce qui fait que nous avons chacun notre chambre, ce n'était pas le cas quand mes grandes soeurs étaient encore là mais depuis qu'elles sont parties on est tranquille lol.

A vous :fleur:
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Perso j'ai 18 ans et deux soeurs de 13 et 21 ans (je sais pas si 3 est concidérée comme une famille nombreuse :shifty: )
Avec la petite j'avoue que ça coince assez souvent parce que comme c'est la dernière elle à un comportement que nous les deux aînées on aurait jamais eu, elle se permet des trucs assez incroyables pour son âge et j'avoue que ça m'enerve un peu, on pas vraiment de complicité donc c'est pas toujours simple.
En revanche avec la grande (on a 2 ans et demi d'écart) je m'entend super bien, on est comme les 5 doigts de la main, on ne fait rien sans se concerter et c'est ma meilleure amie, ma mère, ma confidente, ma soeur, ma compagne de soirée.... c'est juste tout pour moi quoi.
Donc quand elle va partir aux Etats-Unis l'année prochaine pour 6 mois je sens que je vais bien douiller....
En tout cas ta famille à l'air cool Mikluly, ton frère doit se sentir légèrement seul uhuh 8)
 
4 Février 2009
230
116
1 624
gif
aaaaaaaah, la famille...ma bouée de sauvetage, le truc qui rend mes copines jalouses...j'ai deux frères de 16 et 6 ans et deux soeurs de 13 et 11 ans.
ma mère, je l'aime d'amour, j'aime ses principes, ses valeurs, son humour, bref c'est ma mamounette à moi !
mon papa, il a un humour tout pourri que j'adore, il est parfois un peu à côté dla plaque, je l'adore =)
mes frères et soeurs, tous mes petis frères et soeurs, chais pas ce que je ferais sans eux, je suis un peuuu protectrice !
on se marre vraiment bien chez moi, nos repas sont bruyants et animés, on chante tout ça (putain, le cliché dla famille du bonheur quoi huhu ^^), on s'aide beaucoup, on se fait plein de bisous...
je suis vraiment une foutue petite veinarde niveau famille, je sais, j'assume totalement XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes