M
Mindanne
Guest
Je ne sais pas du tout où poster cela sur le forum (sur le forum Sexe? @Hawley ?) donc je poste mon message ici et n'hésitez pas à me dire si c'est pas la bonne place
L'autre jour, j'ai vu cette vidéo de l'INPES pour inciter les jeunes à utiliser les capotes (masculines et féminines). L'atout de cette vidéo, pour moi, c'est que c'est très diversifié, on y retrouve des hétérosexuels, des homosexuels, différentes formes/tailles/couleurs.
La vidéo a été relayée à plusieurs endroits, mais en particulier sur Spi0n et les commentaires m'ont donné envie de gerber
Beaucoup sont à base de : "Ben je suis pas homophobe mais les deux bites dans le même pieu ça m'a mis mal à l'aise."
ou "les gens ne couchaient pas avec le ou la 1ere venu, les femmes avaient de la dignité et ne s'habillaient pas comme des futures prostitués."
Ça m'a mis mal à l'aise et ça ma rendue aussi triste de voir encore ce genre de commentaire, alors voilà je voulais faire tourner la vidéo et les réactions si jamais certaines veulent en discuter