Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
T'as raison Zoise, j'avais jamais trop fait gaffe, mais maintenant que tu le dis, les sacs en simili cuir c'est pas top. J'en ai un (pas un brillant non plus !) et à bien y regarder, ça fait cheap.
Comme autre faute de goût, je trouve horrible les filles un peu enrobées qui se boudinent dans des tailles basses trop serrés.
Non, j'suis pas si influençable !!
Mais sans déconner, c'est un sac en simili noir que j'ai pris pour cet hiver, il est franchement pas top (d'extérieur il n'a rien d'extraordinaire, et d'intérieur c'est tjrs le bordel dedans, les poches ne sont pas pratiques !), alors que j'ai remisé (pour l'hiver justement) mon joli petit sac à main en cuir marron clair. J'attends le printemps pour le ressortir ! Et je garde mon noir à 6 euros pour finir l'hiver.
Moi ce que je vois bcp dans mon lycée, c'est des filles qui mettent des CHAUSSETTES avec des ballerines.
Par exemple, le dernier que j'ai en tête c'est des chaussettes blanches avec des têtes de mort avec des ballerines couleur camel ou sinon des chausettes rose pétante avec des ballerines noir.
Je ne sais pas si vous aimez mais moi perso c'est pas mon truc.
en fait c'est pas nécessairement en satin, pas de quoi je parle
c'est effectivement un débardeur, mais en matériel extrêmement extensible, dont les bretelles ont moins de 1cm de largeur
Les tenues avec pleins de couleurs qui font mal aux yeux (3 couleurs differentes pas plus c'est la règle ).
Sinon, je n'ai jamais réussi à supporter les pantalons très moulant noir, juste évasé dans le bas. Le genre que toutes les poufs qui se respectent ont dans leur garde robe
Oh et les minis sac faximilés (des burberry ou des vuitton la plupart du temps) ou tu peux à peine mettre ton porte monnaie dedans, c'est assez ridicule dans son genre