Les faux ongles, longs... si en plus c'est associé à une French bien blanche... c'est le summum de la vulgarité. J'oubliais les petits stickers ou motifs.... BEURK !!!
Ben depuis que les cuissardes sont tombées entre les mains des pétasses forcément elles ont perdu tout leur charme, d'autant plus que je suis sûre que tu penses à un modèle au bout pointu (ou pire, talon aiguille !!!) Mais je t'assure que si tu trouves une belle paire associée à une mini robe en maille et des collants noirs opaques, t'as le look sixties Twiggy (Maman je te hais pourquoi n'as tu rien gardé de tes vêtements de jeunesse....)sadara a dit :Les cuissardes avec un short, une mini-jupe, une tunique je trouve ça vulgaire... Y'a que dans Pretty Woman ou c'est correct !
Même les cuissardes sur un jean ! C'est affreux je trouve.
Autant acheter des cavalières c'est déjà plus élégant !!
Oh les stickers ou les motifs sur les faux ongles, J`y pensais pas mais qu`es que j`ai horreur de çakittystella06 a dit :Les faux ongles, longs... si en plus c'est associé à une French bien blanche... c'est le summum de la vulgarité. J'oubliais les petits stickers ou motifs.... BEURK !!!