Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment être féminine sans talon ???
j'ai acheté ces bottes à san marina
et j'ai l'impression de ne pas être féminine avec (j'ai 16ans)
pouvez vous me donner des conseils ???
merci
p-s
aussi je voulais savoir quelle chaussure
il fallait mettre avec un bootcut jean noir levis un peu delavé ???
Porte les avec un collant opaque, un petit top, une ceinture si le top est bouffant, une mini jupe ou un short court. Tu peux aussi les porter avec des robes; c'est très mignon ! N'oublie pas les accessoires : sautoirs... qui finissent bien une tenue.
Je pense que tes bottes vont avec à peu près toutes les tenues. Par exemple avec un jean et une tunique cela peut faire une tenue très sympa.Mais si tu ne te sent vraiment pas féminine avec ces bottes , tu peut essayer des les porter , comme disaient les autres madmoizelles, avec une robe ou une jupe Après cela dépent aussi de ton style!
Pour ton jean Levis , quel style de chaussures as tu ?
merci oui je les porte deja avec des petites robes
pour le jean levis ba justement je n'ai que des baskets (converses) après
ce sont des bottes :s mais je vais aller sur paris donc je pourrai trouvé des chassures
à talon mais lesquelles???
completement daccord ! j'aime bien tes bottes moi ! t'as l'impression qu'elle ne font pas trop feminine car le bout est rond et qu'il n'y a pas de talon mais je t'assure que bien portées elle te rendront superbe !
Tu peux essayer avec des low boots avec un très léger talon comme celles-ci ou bien plus hautes comme ici. Ou si tu veux quelque chose d'élégant tout en restant assez sobre prend des richelieux , on en trouve presque chez tout les chausseurs en ce moment! Enfin de toute façon puisque tu te rend bientôt à Paris le mieux à faire est d'aller directement dans des boutiques telles qu'André, Bata ou Minelli pour voir tout les modèles qu'ils proposent.
pour tes bottes ej pense qu'il faut mettre une tenue sobre parce qu'elles sont déjà plissées. Sinon pour ton jean je verrai bien avec des ballerines a bout ronds style repetto pour faire pour casser le style ou bien des converses pour plus basique!