Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me réveille en alerte car je sens un liquide chaud me coulant entre les cuisses. Sympa les règles matinales quand tu NE SENS ABSOLUMENT AUCUNE DOULEUR AVANT.
Xavier Dolan can go to hell. Nan mais sérieux. faut arrêter, Dolan par-ci, Dolan par là... Dolan my ass. Gueule de lover à la noix là, but piss off! Putain c'que j'l'aime pas.
Je ressuscite ce topic : j'ai beaucoup de moments de lose mesquins à partager.
Humm, pas plus tard que ce matin : demander un chausson aux pommes plutôt que mon habituel croissant/pain au chocolat parce que yolo/sortir de ma comfort zone/inspiration subite.
Mordre, mâcher et avoir la pâte qui se colle au palais de manière cheloue-râpeuse parce qu'elle est faite à base de margarine et non pas de beurre. Cette sensation qui persiste bien après la dernière bouchée.
j'ai joué à minecraft tout l'aprem, j'ai trouvé un biome avec plein de chênes noirs, j'ai pris 2 pousses pour en faire pousser près de ma maison et avoir du joli bois foncé, mais en fait il faut 4 pousses minimum pour que ce type d'arbre pousse jsuis déçue voila, va falloir que je retrouve le biome