Fit-tea, Bootea et autre teatox

21 Septembre 2007
1
0
2 852
le cheylas
Bonjour

Je viens de recevoir ma cure detox 14days de fit tea! Et je voudrais savoir à quelle moment le prendre? Et celui du soir c'est quoi car je n'ai que 14 sachets?

Merci par avance de vos réponses!
 
11 Octobre 2014
36
167
709
Lyon
www.pinterest.com
Je n'ai jamais testé ces thés-là mais si vous cherchez une substitution je vous conseille l'infusion détox de Clipper : le goût est vraiment top, et en buvant une tasse le matin et une tasse le soir depuis quelques temps je me sens vraiment mieux :paillettes:
 
18 Octobre 2014
48
70
174
33
En septembre, j'avais pris le bootea detox. En plus de mon dérèglement hormonal (pause du cycle donc sans pilule) et ma cure de 15 jours, j'avais perdu 14 kilos ! (Je précise la chute dérèglement parce que je pense que les deux sont mêlés...)
J'ai repris deux en deux mois, je compte bien en reprendre une, pour 15 jours. :)
 
17 Février 2014
6
4
164
32
Reims
www.oxring.com
Hello les filles !
J'ai trouvé une version beaucoup moins chère en terme de teatox ! Il s'agit d'un assemblage de thés noir et vert qui permet d'éliminer tout en douceur ! Il s'appelle Eliminceur, environ 6€ les 100g, disponible sur le site www.l'artisanes.fr

Pas d'effet aussi miraculeux que les cures intensives de teatox, mais il me semble être une bonne alternative à l'effet laxatif qui a l'air assez violent chez les produits dont vous parlez. Au niveau du goût, c'est agrume-pamplemousse, donc assez agréable ! À boire à volonté toute la journée ou même en thé glacé. On de prépare son infusion la veille (45min dans de l'eau froide) puis on le met dans une bouteille pour les cours ou le boulot le lendemain :)
 
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
The thé minceur selon moi (et vraiment pas cher en plus): le Tuocha. On ne le trouve pas partout (généralement j'en trouve au Monop et dans certains Franprix mais pas au rayon des "thés", il est dans les rayons bio/minceur).
J'en bois minimum 2 tasses par jour et c'est parfait! Seul petit hic: le goût qui surprend au départ et ne plaît pas à tt le monde.
 

Pièces jointes

  • Tuocha-1-Copier-Copier.jpg
    Tuocha-1-Copier-Copier.jpg
    71,6 KB · Affichages : 6
19 Février 2015
7
5
14
31
Arras
Hello les girls

Avant l'été j'aurai bien essayer un de ses thé. Pour perdre ma petite bouée qui s'accroche, mais surtout pour avoir un coup de boost grâce a la detox. Mais avant de me lancer j'aurai aimer des avis ou avoir un petit comparatif entre les différentes marques connus comme BooTea, Tiny tea etc... Parce qu' en faite, Il y a pas tellement de review sur Youtube sur ce sujet la en France, et regarder une vidéo d'une américaine s'enjailler pendant 20 minutes ça me gave vite :silenced:

Donc voila si vous avez des nouveaux retours a apporté au sujet, que vous avez essayer Matefit ou même que vous connaissez des thés énergisant, detox je suis preneuse.

@Lady Macbeth: J'ai deja essayer celui au ginseng il est pas terrible quand meme ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes