miss-ter;1649391 a dit :
C'est super intéressant dis donc. Une question que posait Queen Bitch au départ, je ne crois pas que tu aies répondu, quelle est la moyenne d'âge en gros??
Pour une MAN, sa va de 18ans(sortie du bac) à 24 ans(les gens ayant fais d'autre études avant mas voulant changer de voie) alors que dans mon école et donc dans ma classe j'étais la plus jeune (16 ans) alors que le plus vieux avais 27ans donc c'est vachement eccletqutique.
Kanga.Roo;1649409 a dit :
Bon j'ai envoyé un mail lundi sans grand espoir au lycée hôtelier savoir s'ils avaient encore de la place.
Mais même s'il leur reste de la place, serais-je indemnisée par pole emploi ? aurais-je des bourses ? est-ce que je vais arriver à gérer avec l'heure de trajet matin et soir ? est-ce que je vais pas être mal vue, étudiante enceinte ?
Merdouile.
Tu ne sera indémnisé par pole emploi, mais comme le BTS, des bourses sont proposé, je ne sais pas comment et ou est le lycée mais a Paris les places sont cher donc je pense que si tu as une place se sera par un désistement!!!
Le fait que tu sois enceinte, je ne pense pas que cela sera mal vue par les éleves, mais plutot par les professeurs de pratique, qui comme tu le sais sont vachement misogynes donc bon faudra te faire une carapace de la mort, et j'ai peur qu'il te stop très tot, car, oui les filles faut penser la cuisine, pour étude c'est pas comme à la maison, cela peut être très dangereux, entre les coupures, les nombreuses brulures cela peut parfois se finir à l'hopital donc il faut évidemment ne pas avoir peur d'avoir mal!!!
Donc dans ton cas, j'ai peur qu'il te protège(ce qui est normale) et qu'il protège ton bébé!!!
Personnellement je t'aurais conseillé, pendant cette année si importante, de soit bosser par exemple entant que traiteur vu que sa t'intéresse, ou même seulement à l'accueil de la boutique, au moins que tu vois le monde du traiteur, ou autre possibilité que tu propose pendant cette année a des particuliers de réaliser des trucs pour eux, fin chef a domicile enfaite, car j'ai vraiment peur que cette année soit compliqué pour toi!!
(sans vouloir te faire flipper..)