Je reviens des course, une petite pause et je me rend en cuisine pour la préparation du gâteau au chocolat
Bob;1730870 a dit :J'étais plus partie sur un Crumble Banane / Pommes Speculoos mais si tu veux un carrot cake alors ... vous aurez les 2 !
Ouais . Je fais RER A jusqu'à Auber, ligne 5 de Opéra à Jaurès et 7bis jusqu'à Buttes Chaumont.. (45 minutes dans les transports seule, joie)Devotchka;1746254 a dit :En parlant de cheveux, j'ai vraiment les cheveux ORANGES. Voilà, je m'excuse, c'est pas ma faute T_T
A partir de la défense, faut obligatoirement faire 3 correspondances pour rejoindre le parc? ôO
Essence-fugace;1746362 a dit :La Défense : tu prends le RER A jusqu'à Nation, là tu prends la 2 jusqu'à Colonel Fabien et après tu marches ou tu fais un petit changement pour aller jusqu'à Buttes Chaumont je crois.
Devotchka;1746498 a dit :En fait je m'en fiche que ça soit rapide (hé, je viens de Bordeaux, j'en suis plus à ça près huhu). Donc bon, euh, il parait (selon ma soeur haha), que je dois prendre le métro 11 a châtelet les halles pour arriver a l'arrêt Pyrénées et euh... rejoindre le métro des buttes chamont à pied Je regarderai ça dans la soirée lolilol. Là mon cake est dans le four miam.
(Y'a pas quelqu'un qui peut me passer un numéro de téléphone par MP ? Au cas ou je me paume - ou je me désiste au dernier moment haha)