Black Mamba;1746675 a dit :Vous cuisinez toutes des trucs super, je vais avoir honte avec mes bonbons et mes chips moi
Je suis dans le même cas
Black Mamba;1746675 a dit :Vous cuisinez toutes des trucs super, je vais avoir honte avec mes bonbons et mes chips moi
Queen Bitch;1746842 a dit :Avis aux Madweekiennes : cette tarte tatin sera moins bonne que celle de l'anniv de Bob.
TakeMeAway;1746779 a dit :Hum.. Et je viens de m'apperçevoir qu'une grande partie d'entre vous à déjà fait sa bouffe.. Huhu, je me sens comme en retard
Sedgewick;1743884 a dit :Ok sans soucis pour moi !
Je crois que naty. voulait être accompagnée aussi, comme ça on sera un bon troupeau, ça évite de faire demi-tour comme dit Elenore !
Nous on est extrêmement tristes de ne pas être de l'autre côté de l'océan en ce moment...Jehn.;1748000 a dit :Je pense l'avoir déjà dit mais je suis extrêmement triste de ne pas être à cette rencontre, je pense très très fort à vous toutes depuis l'autre côté de l'océan et je suis déçue de ne pas vous voir toutes !
Donut.;1748039 a dit :Grippe de dernière minute, je suis clouée au lit. Non seulement j'ai la poisse parce que je suis malade, mais je vais rater une rencontre que j'attends impatiemment depuis un mois... ... Je fais quoi des tonnes de biscuits sucrés que j'ai (préparé? non je ne sais pas cuisiner) acheté? Aurai je une autre occasion pour vous rencontrer? ...