Quand tu veux !!popolipo;4159585 a dit :Salut les filles ! Je relance le sujet, nouvelle depuis un peu moins de deux mois et partante pour faire de nouvelles rencontres avec des Mad'z ! On s'organise un p'tit truc ?
Quand tu veux !!popolipo;4159585 a dit :Salut les filles ! Je relance le sujet, nouvelle depuis un peu moins de deux mois et partante pour faire de nouvelles rencontres avec des Mad'z ! On s'organise un p'tit truc ?
temperance;4586708 a dit :p4ulin3;4582553 a dit :Moi aussi je cherche à faire de nouvelles rencontres sur Toulouse ! Je suis arrivée il y a trois mois, je suis au chômage et les journées sont longues !
Des partantes pour aller boire un verre samedi soir ?boomchikibam;4546450 a dit :Bonjour!!
J'emménage sur Toulouse à la fin du mois pour suivre mon homme qui vient de signer son CDI ici. Je connais personne. Alors si quelques âmes charitables (ou même une) seraient opérationnelles pour faire de nouvelles rencontres je suis partante. Je suis plutôt sympa, pas contrariante etj'aime les mojitos et la bière et le whisky et la vodkaj'aime m'amuser.
Je viens de voir ton message. J'ai dû repeindre mon appartement sur Bordeaux pour le rendre en bon état ce week end, la date fatidique ne tardant pas à venir... Mais on pourrait faire ça bientôt! Faut se prévoir une date. Ca me ferait VRAIMENT du bien de voir quelqu'un d'autre que mon chat (même si je l'aime of course)temperance;4586708 a dit :p4ulin3;4582553 a dit :Moi aussi je cherche à faire de nouvelles rencontres sur Toulouse ! Je suis arrivée il y a trois mois, je suis au chômage et les journées sont longues !
Des partantes pour aller boire un verre samedi soir ?boomchikibam;4546450 a dit :Bonjour!!
J'emménage sur Toulouse à la fin du mois pour suivre mon homme qui vient de signer son CDI ici. Je connais personne. Alors si quelques âmes charitables (ou même une) seraient opérationnelles pour faire de nouvelles rencontres je suis partante. Je suis plutôt sympa, pas contrariante etj'aime les mojitos et la bière et le whisky et la vodkaj'aime m'amuser.