Bonjour 
Je déménage en été à Montpellier et j'ai pleiiinnnnn de question, comme je viens du Nord Est
Questions Appartements :
- Des conseils de quartiers où habiter en sachant que j'ai deux chats qui sont habitués à sortir et que mon copain va étudier en M2 à Supinfo (Rue de Pommessargues) ?
- Est-ce facile de trouver un appart avec petit jardin ? (encore pour mes chats
)
Question culture :
- Je vais chercher du travail dans le domaine culturel / muséologique (après un M2 Médiation Culturelle / Muséologie et une licence en organisation de projets culturels), avez-vous des bons plans boulot dans ce domaine ? (hors concours / fonction publique)
- Connaissez-vous des galeries d'art à découvrir dans le coin ?
- Connaissez-vous des associations de culture artistique intéressantes ?
- Connaissez-vous des associations de promotion/sauvegarde du patrimoine, de fouilles archéologiques etc... ?
Questions veganisme :
- Est-ce qu'il y a parmi vous des vegans de Montpellier ?
Connaissez-vous des bons restos ? Des associations à me conseiller pour militer ? 
Voilà
C'est déjà beaucoup de questions !
N'hésitez-pas à me MP ! J'ai hâte de découvrir cette ville et les Madmoizelles de là bas !
Merci d'avance !

Je déménage en été à Montpellier et j'ai pleiiinnnnn de question, comme je viens du Nord Est

Questions Appartements :
- Des conseils de quartiers où habiter en sachant que j'ai deux chats qui sont habitués à sortir et que mon copain va étudier en M2 à Supinfo (Rue de Pommessargues) ?
- Est-ce facile de trouver un appart avec petit jardin ? (encore pour mes chats

Question culture :
- Je vais chercher du travail dans le domaine culturel / muséologique (après un M2 Médiation Culturelle / Muséologie et une licence en organisation de projets culturels), avez-vous des bons plans boulot dans ce domaine ? (hors concours / fonction publique)
- Connaissez-vous des galeries d'art à découvrir dans le coin ?
- Connaissez-vous des associations de culture artistique intéressantes ?
- Connaissez-vous des associations de promotion/sauvegarde du patrimoine, de fouilles archéologiques etc... ?
Questions veganisme :
- Est-ce qu'il y a parmi vous des vegans de Montpellier ?

Voilà

N'hésitez-pas à me MP ! J'ai hâte de découvrir cette ville et les Madmoizelles de là bas !
Merci d'avance !