J'vais rejoindre un peu ce que vous dites sur le manque de ferveur populaire, parce que j'me sens trop concernée sur le coup mdr.
Hier soir au JT de TF1, ils montraient un club de supporters de l'OM, les South Winners pour celles qui connaissent, et le dirigeant disait :
"Ce soir, évidemment on va regarder le match, mais on ne regarde pas l'équipe de France comme on regarde l'OM".
Et le truc c'est carrément vrai, parce, et je prends mon exemple, quand hier on a marqué les deux buts, ok j'étais contente, mais j'ai juste dit "Ouaiiis" (mdr), alors que quand l'OM marque, limite j'ferai le tour de ma baraque à cloche pied en hurlant à la mort quoi.
Je pense qu'en fait l'équipe de France c'est moins concret que les clubs de L1, là, tout le monde est rassemblé sous une seule et même équipe, alors on perd une part d'individualité.
Enfin c'est mon avis quoi.
Concernant le match, Trezeguet a tiré plus de fois au but en une seule mi-temps que tous les autres dans les deux précédents matches, il mérite vraiment sa place, j'espère qu'il jouera contre l'Espagne même si Zidane et Abidal reviennent, il le mérite amplement.
J'ai pas compris pourquoi Wiltord est rentré, il montre rien de chez rien.
Bon et puis bah, l'Espagne, peut-être, mais éventuellement le Brésil après, on ira pas plus loin que les quarts.
Sauf si le Ghana bat le Brésil, et honnêtement, ça m'étonnerait pas