Iaoranamoana;3157715 a dit :Laissez tomber les filles, je viens de trouver le statut le plus honteux des présidentielles :
Et dire que c'est un gars que j'apprécie beaucoup, ça me tue.
Pukhet;3157672 a dit :
Temperance;3157676 a dit :J'ai envie de poster en statut facebook :
"tout plaquer et aller élever des chèvres naines dans le Béarn, avec l'autre François"
Mais j'ose pas
Iaoranamoana;3157715 a dit :Laissez tomber les filles,
Iaoranamoana;3157715 a dit :Laissez tomber les filles, je viens de trouver le statut le plus honteux des présidentielles :
Et dire que c'est un gars que j'apprécie beaucoup, ça me tue.
Lhaïa;3157679 a dit :Mon père, qui voulait quitter le pays en sachant Sarkozy président, vient de faire peter le champagne!
Sinon, je suis plutôt satisfaite d'avoir un nouveau président! J'espère qu'il ne me décevra pas!
Avec vos commentaires sur FB, toussa, je trouve dommage, par contre, qu'on raye des amis à cause d'opinion politique différente de la notre. C'est 1 fois tous les 5 ans, le reste du temps, personne (enfin la plupart) n'en parle, alors même si on est pas du même avis, il faut prendre sur soi, accepter et comprendre la déception/joie.
Camoumille;3157713 a dit :Sur TF1 ils ont interviewé des filles dans la rue pour la victoire de hollande, elles étaient typées et avaient un drapeau mais pas le drapeau français en hurlant "sarkozy dehors !" bah quand je vois ça, ça me dérange, j'aimerais qu'on aime le pays dans lequel on vit.
et que quand le PS est élu c'est aux français de se réjouir pour moi...
Thomas Hollande, en larmes à l'annonce de l'élection de son père