François Hollande est le Président de la République Française

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
"Le nouveau président de la France, Nik' heuuuuuuuuuuuuu FRANCOIS HOLLANDE"

:yawn:

J'ai un fou rire :yawn:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Camoumille;3157713 a dit :
Sur TF1 ils ont interviewé des filles dans la rue pour la victoire de hollande, elles étaient typées et avaient un drapeau mais pas le drapeau français en hurlant "sarkozy dehors !" bah quand je vois ça, ça me dérange, j'aimerais qu'on aime le pays dans lequel on vit.
et que quand le PS est élu c'est aux français de se réjouir pour moi...

Pente glissante, pente glissante.

Alors parce qu'elles sont je cite "typées" et qu'elles ne portent pas le drapeau français, elles ne peuvent pas être françaises et n'ont pas le droit de se réjouir ?

30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Pukhet;3157772 a dit :
Oui bien sûr, c'est flagrant que les DOM-TOM n'ont vraiment pas la place qu'ils méritent aux yeux du gouvernement. C'est dommage, vraiment, ça doit être difficile à vivre pour ces citoyens outre-mer.
Oui, 82% pour Sarkozy dans une île ! Saint-Martin, je crois.

Saint-Barthélémy (peut-être Saint-Martin aussi, mais Saint-Barthélémy j'en suis sûre)... mais c'est pas vraiment étonnant.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Moi ce qui m'énerve c'est que dans un jour aussi important, où la république démocratique devrait être célébrée, certains oublient totalement les valeurs de la France au nom d'un parti.
J'ai voté Nicolas Sarkozy et mes proches aussi. Pourtant leur indignation exacerbée m'exaspère. On peut ne pas être d'accord avec des idées, un programme, une idéologie et l'exprimer. Mais de là à en oublier le respect des autres c'est à vomir. Je suis totalement éc?urée par cette soirée non pas parce que je ne voulais pas que François Hollande soit élu mais parce que je suis déçue de la réaction de mes proches qui scandaient insultes sur insultes sur la gauche. Et c'est valable aussi pour la bande de jeunes qui crient "nique Sarkozy" juste en dessous de mon balcon.
Non mais vive la France quoi.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Buenos Aires;3157752 a dit :
J'ai l'impression que vous attendez beaucoup trop de FH ... :facepalm:

Il ne va pas changer la face du monde les filles ;) Calm down, ça reste un flamby :cretin:

Je n'attends pas la lune (sinon j'aurai voté Cheminade... OK, c'était nul :cretin:). Mais je veux un peu de vent frais, plus de Brice Hortefeux, plus de Nadine Morano, plus de Claude Guéant, plus de Copé...

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Buenos Aires;3157752 a dit :
J'ai l'impression que vous attendez beaucoup trop de FH ... :facepalm:

Il ne va pas changer la face du monde les filles ;) Calm down, ça reste un flamby :cretin:

Ben sur le plan économique, il ne va peut être pas changer la face du monde, mais en terme de justice sociale, d'égalité et d?investisment dans la jeunesse, ça va vraiment faire du bien à notre pays.
Enfin je sais que ce n'est pas ton avis.

Styx;3157749 a dit :
J'ai lu "l'érection".
C'est l'effet que Thomas fait sur moi :winky:

:yawn:
Non mais dites-le, je suis un cas désespéré.

Ce qui est bien avec to, c'est que peu importe le sujet qu'on aborde, peu importe à quel point il peut y avoir des désaccord et des tensions dans les messages autour de toi, tu parlera toujours de sexytude de mecs...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'arrête pas de pester depuis deux heures.
"Le chien, pourquoi t'es pas dans ton panier? ça y est, c'est l'anarchie, les chiens font plus ce qu'on leur dit"
"Qui a fini la baguette? On va tous crever la gueule ouverte, c'est le début de la faim (lol)"
"Pourquoi ya plus de PQ? ça y est, c'est la crise, on est foutus"

Même quand je suis dég, j'ai un humour à deux balles. Si c'est pas beau ça :cretin:

29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Janis Joplin In Wonderland;3157784 a dit :
Pente glissante, pente glissante.

Alors parce qu'elles sont je cite "typées" et qu'elles ne portent pas le drapeau français, elles ne peuvent pas être françaises et n'ont pas le droit de se réjouir ?

Moi je pense que l'on doit se réjouir avec le drapeau français ! Elles sont surement françaises et j'ai pas de soucis avec ça ! Je suis triste que l'on montre ça, c'est le stéréotype de l'immigration et ça me gène. Réjouissez vous c'est bien, mais avec le drapeau de la france ou pas de drapeau tout simplement

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Blackswan;3157786 a dit :
Saint-Barthélémy (peut-être Saint-Martin aussi, mais Saint-Barthélémy j'en suis sûre)... mais c'est pas vraiment étonnant.

Beh oui, saint barth c'est l'ile de JOHNNY ! :rockon:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Caliodë;3157794 a dit :
Ce qui est bien avec toi, c'est que peu importe le sujet qu'on aborde, peu importe à quel point il peut y avoir des désaccord et des tensions dans les messages autour de toi, tu parlera toujours de sexytude de mecs...

Enfin, ma valeur est reconnue :yawn:

Je ne suis que paix et amour.
Votez pour moi en 2017, pour une présidence sexy.

Mon hymne de campagne :

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
J'attends les résultats de ma ville, mais ceux de mon département ne sont pas encore tombés...

Par contre, près de 63% des voix pour Hollande dans la ville de mon copain :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes