Lieve;3159155 a dit :Enfin TU vas dévergonder Thomas Hollande, je veux pas faire ma raciste mais moi j'en veux pas.
Ok ok, I'm on it.
Lieve;3159155 a dit :Enfin TU vas dévergonder Thomas Hollande, je veux pas faire ma raciste mais moi j'en veux pas.
Polymnie;3158910 a dit :Justement, puisque c'était le premier soir il a le droit. Il fallait aller vite, toussa (encore qu'il ait trouvé le moyen d'être en retard). Mais dès aujourd'hui, au moindre avion de trop, perso je l'arrache.
Zev.;3159170 a dit :Les législatives, c'est au même bureau de vote ? Enfin, j'y comprend rien moi ( bonjour, c'est la première année que je vote... )
Nevez;3159135 a dit :D'ailleurs pour les législatives je vais demander un truc très bête par contre mais : il suffit que le PS ait une majorité de gauche ou il faut une majorité PS ?
(En gros : est-ce-que je peux voter EELV aux législatives ou faut encore que je vote utile ? )
Leech;3159087 a dit :Oh, où on peut voir ça ? Ca m'intéresse !
Alecto;3159231 a dit :Sarkozy n'est pas arrivé en tête dans un seul bureau du 18e, j'adore vivre chez les Rouges ada:
Alecto;3159231 a dit :Sarkozy n'est pas arrivé en tête dans un seul bureau du 18e, j'adore vivre chez les Rouges ada: