Franges Cheveux

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !

Je viens demander quelques conseils sur ma frange (un peu sur le côté)

J'ai les cheveux frisés, donc je me dois de la lisser, et là, c'est un peu difficile ! :P
Quand je la sèche au sèche cheveux, ça me va, ça fait nickel, mais au bout d'une heure, la frange se sépare, les cheveux partent en free style complet.

J'ai essayé la laque (sans résultat), j'ai essayé de lisser au lisseur (ça fait tout plat et moche ^^)

Donc, si vous aviez quelques conseils à me filer, ça m'arrangerait !

Merci :d

2 Août 2008
722
230
4 824
Tohu Bohu : ça me fait la même chose sauf que moi j'ai les cheveux naturellement lisses . J'ai toujours pas trouvé de solution =/

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
J'ai une frange depuis quasi deux ans, alors je l'aime ma frange, mais vous ne trouver pas que sa fait "trop plat" ? Sachant que j'ai les cheveux bouclé!

J'ai vu sur pas mal de forum que tout le monde trouvais sa laid quand il n'y avait pas de volume, et du coup j'hésite a me faire ceci :

2458130709_2.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime bien comme ça :)

Tu peux facilement avoir une frange comme sur ta photo en la séchant avec un sèche cheuveux et une brosse ronde!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
C'est vrai que la frange de Vanessa Hudgens est belle, mais c'est parce que cette fille est juste magnifique. Par contre fait gaffe par qu'en essayant de la gonler comme ça tu pourrais "trop" la gonfler, enfin je ne sais pas si c'est possible sur tes cheveux, ils ont l'air très plats. J'ai des cheveux bien épais donc c'est le genre de truc pas évident à ratrapper. Mais maintenant qu'on en parle je me demande si ma frange était gonflée ou pas. (par contre tout le monde ne préfère pas les franges gonflées, ma meilleure amie déteste ça). Je me suis fait couper la franger l'été dernier (première fois depusi la 4ème) et j'aimais beaucoup mais j'ai décidé de laisser pousser et de me faire une mèche pour changer (et puis c'est un peu plus pratique à lisser, parfois la frange était bizarre). Mais j'ai revu une photo d'octobre et ça m'allait quand même bien. En plus une amie me dit que je devrais vraiment la recouper, parce que je suis la seule personne qu'elle connaisse à qui ça aille aussi bien (je suis fière là) et que les mèches tout le monde en a. J'hésite j'hésite

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Alors là, je m'épate. Mon dernier message sur ce topic date du 12 décembre dernier. Demain nous sommes le 11 juin et j'avais dit à l'époque que je retournerai voir la coiffeuse dans 6 mois (faites le calcul), comme quoi !

Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas revu la coiffeuse depuis, mais j'ai trouvé mon bonheur hier soir, à l'approche du rendez-vous de demain. Et c'est armée de ces photos, et , que je vais aller la voir. Et cette fois je reviendrai frangée, méchée, comme vous voulez, et les pointes rafraîchies, comme d'habitude.

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
entre-ciel-et-terre;1582015 a dit :
Je voudrais tenter une frange (moi aussi!) mais je me demandais si ça ne donnait pas trop chaud et si ça ne risquait pas de me faire des boutons au niveau du front ?

Est-ce que ça irait sur des cheveux fins et raides ?

Mawy ta deuxième photographie est sublime. Moi qui pensait que les franges n'allaient pas avec des cheveux attachés :oo:

Alors alors, moi ca fait 4ans que j'ai une frange, et il n'y a qu'une année où j'ai chopé pas mal de boutons sur le front, je comprend toujours pas pourquoi j'en ai eu enfin bref.

Par contre, les trois dernière années je gardé ma frange tout l'été, mais maintenant non, parce que j'en avais ral le cul de la lisser toute la journée, pour qu'ensuite elle gonfle un ptit peu, et que je l'aplatisse a longueurs de journée avec ma main. Donc je me fais une raie sur le côté et je sèche ma frange sur le côté aussi, comme sa elle n'ai pas sur mon front.

Moi s'que jte conseillerais, c'est de la faire pour la rentré, mais pour cet été j'pense pas que se soit une bonne idée, parce que oui tu va mourir de chaud et p-e attrapé des boutons..

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
entre-ciel-et-terre;1582015 a dit :
Je voudrais tenter une frange (moi aussi!) mais je me demandais si ça ne donnait pas trop chaud et si ça ne risquait pas de me faire des boutons au niveau du front ?

Est-ce que ça irait sur des cheveux fins et raides ?

Mawy ta deuxième photographie est sublime. Moi qui pensait que les franges n'allaient pas avec des cheveux attachés :oo:

Moi je ne pense pas que ça te gênera pendant l'été. Enfin, c'est juste une habitude à prendre. Moi j'ai une frange droite depuis 3 ans, ce n'est pas pour ça que j'ai spécialement des boutons sur le front. Certes, cela peut accentuer le 'risque' (si l'on peut parler de risque) d'en avoir, mais si tu as une bonne hygiène il n'y a pas de problèmes.

Aussi, il faut savoir qu'une frange ce n'est pas figé. Donc si tu a vraiment trop chaud, tu peux la coiffer sur le côté, où la mettre en arrière et la fixer avec une pince (en la bombant un peu, je trouve que ça rend très joli, même si moi je garde quasiment tout le temps la frange au naturel).

Après sur les cheveux fin et raides je pense que ça peut aller. Il te faudra peut être la bomber à la brosse ronde (ou au lisseur) voir la crêper un peu (mais très légèrement hein, histoire d'apporter du volume), un peu de laque et voila.. Mais si tu veux la garder raide, ça marche aussi. Tout dépend de ton style :)

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Hehe, quand j'ai vu les photos j'ai su que c'est ce que je voulais.
D'ailleurs, je ne suis pas revenue sur le topic mais je l'ai faite ! :) J'en suis très contente. Je redoutais aussi vis à vis de la chaleur mais aucun problème. Je redoutais aussi pour la coiffer mais elle se met naturellement en place, sachant que j'ai les cheveux lisses/ondulés et fins.

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Alors voilà !
J'ai une frange depuis 4 ans, et là elle a pas mal poussé cette été, pour m'en faire une sur le côté ..mais je trouve que sa allonge ma tête (déjà que je trouve mon visage vraiment très long ..) alors voilà, j'ai deux photos une avec une frange DROITE :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes