Franges Cheveux

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
La même que Hateshinai, je préfère la première frange. Justement, si tu trouves ton visage long, j'ai l'impression que la frange droite permet de casser un peu ça.

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
J'ai décidé de divorcer avec mon lisseur :d
Donc maintenant je les laisse frisés, ils font des anglaises.
Et j'ai une mèche que j'ai sur le côté et que j'ai pas besoin de lisser généralement, elle l'est naturellement. Bizarre.. ^^

A

AnonymousUser

Guest
Promesa.;1646236 a dit :
J'ai décidé de divorcer avec mon lisseur :d
Donc maintenant je les laisse frisés, ils font des anglaises.
Et j'ai une mèche que j'ai sur le côté et que j'ai pas besoin de lisser généralement, elle l'est naturellement. Bizarre.. ^^

Tu as des cheveux frisés et tu as une frange ?? Non parce que ça m'intéresse ...

J'ai les cheveux bouclés et je me mets toujours une mèche sur le côté mais j'ai envie de la transformer en frange ... Le problème étant que ça risque d'être volumineux (pas de problème pour les frisottis , j'ai un lisseur) , je fais quoi alors ?

13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
.Wanda.;1646440 a dit :
Tu as des cheveux frisés et tu as une frange ?? Non parce que ça m'intéresse ...

J'ai les cheveux bouclés et je me mets toujours une mèche sur le côté mais j'ai envie de la transformer en frange ... Le problème étant que ça risque d'être volumineux (pas de problème pour les frisottis , j'ai un lisseur) , je fais quoi alors ?

Je pense que ça peut être sympa aussi avec une frange effilée :)
Moi j'ai la raie sur le côté donc c'est plus une mèche, vu que j'ai le visage rond je trouvais que la frange droite sur moi ça m'allait pas.
Mais si faut sur toi ça t'iras très bien :)

29 Juillet 2010
39
5
1 069
noisy
Effectivement ça te va très bien :)

Mais ta frange part de où ? :/

Parce que moi j'en ai fait une comme toi mais le problème c'est que elle est pas épaisse et ça ne donne pas le même rendu que toi!

et j'ai pas très envie de dépenser encore pour me faire épaissir la frange chez le coiffeur

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
sushi0;1690600 a dit :
Effectivement ça te va très bien :)

Mais ta frange part de où ? :/

Parce que moi j'en ai fait une comme toi mais le problème c'est que elle est pas épaisse et ça ne donne pas le même rendu que toi!

et j'ai pas très envie de dépenser encore pour me faire épaissir la frange chez le coiffeur

merci, alors moi j'ai fais une raie sur le côté, et avant j'avais une ancienne frange qui a pas mal pousser donc le reste de frange je le fais allé devant avec le lisseur avec la forme que je souhaite ..
dit moi si t'y arrive !

29 Juillet 2010
39
5
1 069
noisy
LolaInWonderland;1690629 a dit :

merci, alors moi j'ai fais une raie sur le côté, et avant j'avais une ancienne frange qui a pas mal pousser donc le reste de frange je le fais allé devant avec le lisseur avec la forme que je souhaite ..
dit moi si t'y arrive !

J'ai essayé mais y a des cheveux longs qui s'entremellent avec ma frange :/

Donc je pense c'est parce que elle est trop fine!

Vous savez combien ça coute le coiffeur juste pour se faire epaissir la frange ? u_u

25 Août 2006
0
5 977
0
Je crois avoir déjà posé ma question mais je ne suis plus sûre. Je voudrais une frange comme ça :
cherrykitty4-1.jpg

dentelle2.jpg

Et je ressemble à ça :
24900_1421429856827_1265106145_1173873_666269_n.jpg

image_11156_100913080310.jpg

Et parfois je lisse mes cheveux :
45944_1577972810303_1265106145_1584676_4738018_n.jpg

Fausse bonne idée ? Ou ça pourrait m'aller ?
Ca fait un bail que j'en rêve ! Et ça me permettrait de porter des headbands, des foulards, des trucs dans les tifs quoi !
Et sinon, une autre frange pourrait m'aller ? Parce que je suis incapable de dire quelle est la forme de mon visage ...

Pardon pour la tonne de photos, haha. :d

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Nadja, fonce si tu en as vraiment envie. J'avais la même coupe que toi, même longueur, des cheveux pas tout à fait lisses et une forme de visage similaire. Je me suis lancée en demandant à la coiffeuse une frange du même genre, mais moins épaisse, histoire d'éviter le carnage si ça ne me plaisait pas. J'en suis bien contente, et c'est pas chiant du tout à coiffer.

25 Août 2006
0
5 977
0
Merci pour vos réponses ! :d

Par contre j'ai un nez pas super top, ça le fera ressortir à fond ? Et vous savez si on peut ne payer que la frange dans un salon de coiffure (de type Self Coiff par exemple) ? Ca me ferait ch. de payer plus de 20? pour une frange ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes