Hateshinai;1646009 a dit :Je préfère la première frange.
Mawy;1646126 a dit :La même que Hateshinai, je préfère la première frange. Justement, si tu trouves ton visage long, j'ai l'impression que la frange droite permet de casser un peu ça.
Promesa.;1646236 a dit :J'ai décidé de divorcer avec mon lisseur
Donc maintenant je les laisse frisés, ils font des anglaises.
Et j'ai une mèche que j'ai sur le côté et que j'ai pas besoin de lisser généralement, elle l'est naturellement. Bizarre.. ^^
.Wanda.;1646440 a dit :Tu as des cheveux frisés et tu as une frange ?? Non parce que ça m'intéresse ...
J'ai les cheveux bouclés et je me mets toujours une mèche sur le côté mais j'ai envie de la transformer en frange ... Le problème étant que ça risque d'être volumineux (pas de problème pour les frisottis , j'ai un lisseur) , je fais quoi alors ?
sushi0;1690600 a dit :Effectivement ça te va très bien
Mais ta frange part de où ? :/
Parce que moi j'en ai fait une comme toi mais le problème c'est que elle est pas épaisse et ça ne donne pas le même rendu que toi!
et j'ai pas très envie de dépenser encore pour me faire épaissir la frange chez le coiffeur
LolaInWonderland;1690629 a dit :
merci, alors moi j'ai fais une raie sur le côté, et avant j'avais une ancienne frange qui a pas mal pousser donc le reste de frange je le fais allé devant avec le lisseur avec la forme que je souhaite ..
dit moi si t'y arrive !