Moi j'ai une frange depuis des années et je n'en veux plus. En attendant que mes cheveux repoussent, vous me conseillez quoi ?
Holleville;2425347 a dit :La frange c'est sympa par exemple quand on à un complexe avec son front par exemple où pour dissimuler quelques boutons ...ça c'est bien pratique (je sais de quoi je parle) ^^ . La frange ça crée un style.
Holleville;2470024 a dit :Ouais je te rassure ça me le fait aussi ...et après toute la frange est emmêler t'as l'impression de pas t'être peigner même en tout cas moi c'est ce que je ressens .
Raik;2470050 a dit :Oui c'est clair que pour cacher les boutons sur la front la frange est idéale ! Mais t'imagines quand tu relèves ta frange ?
Sinon ouais...avec le vent y a des jours où je ressemble plus à rien (déjà que j'ressemble pas à grand chose !). Elle part de tous les côtés, ça fait un espèce de triangle au milieu, bref...so sayks !
Holleville;2470094 a dit :Ouais tu as déjà utiliser le gel qui se fixe ? Enfin je ne sais pas si ça marche je n'ai jamais essayer car paraît-il cela abîme les cheveux mais peut-être que c'est efficace pour maintenir en place. Il y a toujours le petit miroir /peigne de poche pour se repeigner un coup vite fait quelque part entre deux rendez-vous .^^
Peux-tu décrire la forme de ton visage ? Ou mieux, une photo ?December96;2472550 a dit :Bonjour à toutes !! Cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas changé de coiffure, et je commence à en avoir assez de me voir tous les jours comme ça ! J'ai des cheveux longs (milieu du dos) blonds et légèrement ondulés, et depuis 3 ans je suis coiffée avec une ligne sur le coté et c'est tout. J'aimerai bien sauter le pas pour la frange sur le côté, un balayage et un dégradé derrière (de façon à pouvoir tout de même continuer à m'attacher les cheveux en couette). Mais je ne suis pas d'une nature très sure de moi, du coup j'aimerais avoir vos avis... Sachant que je porte également des lunettes (pour le moment!) Merci d'avance pour vos précieux conseils !