Franges Cheveux

10 Février 2011
32
10
689
lyon
Bonsoir les filles !!

Comment vous faite pour garder une frange avec tenue parfaite ? Vous utiliser de la laque ou autre chose?

Moi jme fais mon coup de brush le matin et à peine passé 10h c'est déjà tout raplapla ! Je vous parle même pas de l'été qd il fait chaut et que j'ai le malheur de transpirer.. ca frise :s

Help ^^

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
lara6;2079218 a dit :
Bonsoir les filles !!

Comment vous faite pour garder une frange avec tenue parfaite ? Vous utiliser de la laque ou autre chose?

Moi jme fais mon coup de brush le matin et à peine passé 10h c'est déjà tout raplapla ! Je vous parle même pas de l'été qd il fait chaut et que j'ai le malheur de transpirer.. ca frise :s

Help ^^

Avant je mettais de la laque, mais comme je sais pas la doser ça fait des paquets bizarres.
Maintenant je ne mets plus rien, je lisse au fer, je mets sur le côté.
Je vais tenter avec de l'Elnett, voir ce que ça donne.

Comme toi, l'effet coiffé du matin dure 5 min, jusqu'à ce que le vent passe par là :d et que j'ai une mèche dressée à la Teletubbies.

10 Février 2011
32
10
689
lyon
Malone.;2082733 a dit :
Avant je mettais de la laque, mais comme je sais pas la doser ça fait des paquets bizarres.
Maintenant je ne mets plus rien, je lisse au fer, je mets sur le côté.
Je vais tenter avec de l'Elnett, voir ce que ça donne.

Comme toi, l'effet coiffé du matin dure 5 min, jusqu'à ce que le vent passe par là :d et que j'ai une mèche dressée à la Teletubbies.

Bonjour et merci pour ta réponse :)

Cela me rassure de voir que je ne suis pas seule dans cette situation mdr...

Tu nous tiendras au courant pour l'Elnett ? ^^ En attendant j'attends désespérément qu'elle repousse lol

bulsacapi;84980 a dit :
Salut ! En faite j'ai un petit problème et je profite de ce topic pour demander des conseils ! En effet, c'est sur ma frange, que je viens de fninir hier (voir en haut).

Je me la suis faite toute seule. Et ma mère ne le sait pas ! Je sais pas comment lui dire ! Sachant qu'elle voulait pas trop que je m'en fasse une ! Depuis hier, je me met une barette sur ma frange pour la cacher...

Elle finira bien par la découvrir...Enlève ta barrette, elle ne fera peut être même pas attention. Et puis c'est des cheveux, ça repousse !

26 Avril 2011
47
10
669
Biscarrosse
Nadja;1818436 a dit :
Merci pour vos réponses ! :d

Par contre j'ai un nez pas super top, ça le fera ressortir à fond ? Et vous savez si on peut ne payer que la frange dans un salon de coiffure (de type Self Coiff par exemple) ? Ca me ferait ch. de payer plus de 20? pour une frange ...

moi je vais régulièrement me faire couper la frange chez le coiffeur, et je ne paye pas! ou alors ils te demandent 5 euros/ou tu leur donne un pourboire histoire de... :)
Super sympa en tt cas le résultat, mais je pense que t'aurais du faire 1peu plus court et plus épais!

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Coucou les filles !
Dans mon cas, j'avais fait une frange il y a quelques années mais elle ne m'allait pas...
J'en ai à nouveau fait une cette année, et cette fois elle part du milieu du cuir chevelu, ce qui donne un effet de volume plus important, et je la laisse très longue pour un côté plus branché.
Vous pouvez voir des photos sur mon blog ^^

Bonne journée,

18 Juin 2011
18
4
664
Thezan les Beziers
J'ADORE la frange droite. J'en avais une, mais j'avais a l'époque un carré, je vous montre une photo d'avant (avec la frange) et de maintenant (sans et avec les cheveux beaucoup plus clairs)

Avec frange :

Maintenant :

Pensez vous que je devrais me la refaire? (mes cheveux sont un peu plus longs maintenant mais un peu plus clair par contre) Mercii de vos conseils :)

18 Juin 2011
18
4
664
Thezan les Beziers
J'ai un balayage qui éclairci mes cheveux, que je compte refaire oui. Merci de ton avis en tout cas! Si je me lance, ça sera après l'été car il fait (je trouve) quand meme avoir les cheveux bien lisses avec une frange, je prefere. :)

30 Janvier 2011
5
0
652
COMMUNAY
si tu refais une frange avec ta couleur actuelle
pourquoi pas je trouve que ce serait jolie lol....
C'est mon avis
par contre au niveau longueur il faudrait plus partir sur un carré court menton de manière à d'avantage équilibrer ta coiffure en fonction du reste du visage
ou auquelle cas si tu ne souhaites pas le faire
à ce moment là ne change rien et ne fais pas une frange

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
Alors, moi j'ai une frange, et j'aime beaucoup, mais depuis quelques temps je perds beaucoup mes cheveux. Du coup ils sont plats et fins et la frange, ça me fait perdre de la matière en quelque sorte, donc je vais laisser pousser ma frange pour récupérer un peu de cheveux! (j'ai pas beaucoup de cheveux, et ils sont fins).

Je pense que je vais passer par des phases moches, mais je vais demander à ma coiffeuse de m'aider...

Vous avez des astuces pour que ça fasse moins moches?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes