SunnyMalker;2816893 a dit :Des forfaits à 15 euros, je n'y crois pas absolument pas. Ou alors, ça veut dire que :
- on ne pourra pas acheter le portable qui va avec
- le service client et le SAV seront pourris
De plus, même si je me trompe, je me vois mal aller sur Paris (je caricature) pour m'adresser à un vendeur de chez Free.
Tous les SAV sont bofs de toute manière donc autant ne pas payer trop cher. Je suis chez Bouygues "N°1 de la relation client" et dès que j'ai une merde c'est la croix et la bannière pour avoir les infos...
Rain;2825092 a dit :J'ai vu ce matin le forfait sur BFM TV ! C'est pas aussi spectaculaire mais c'est déjà vraiment top. 19?99 par mois pour un forfait comprenant SMS, MMS, Internet & appels illimités (en plus les appels sont vers 40 pays) ! Et pour celles qui sont déjà chez Free pour internet il est à 15?99. Le tout illimité à 20? je trouve ça très bien sachant que je paie pour ma part chez Orange un forfait de 62?90 par mois...
Pour la question des mobiles, il a mentionné le fait que même l'iPhone pourrait être dispo à partir de 1? mais j'ai pas trop compris l'explication.
ICI TOUT EN DETAIL !
J'ai cru comprendre qu'il y aurait des facilités de paiement mises en place pour l'achat des téléphones. Il faudra donc comparer ce qui est comparable c'est à dire le forfait free + la mensualité de crédit pour le téléphone aux forfaitq que nous avons actuellement avec un téléphone compris!
Ent out cas , ça tombe à pic pour moi : mon engagement chez Bouygues se termine dans 6 jours ada: