Ca fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de nouveau message ici .
Le 7è était biiiien.
).
Le 7è était biiiien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;1882580 a dit :Ca fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de nouveau message ici .
Le 7è était biiiien.).Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;1882634 a dit :Bah je sais bien, si je m'écoutais je crois que j'en serais à du post quadruple en fait
Sinon, pour en revenir à ce que tu dis Jixels,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jixels;1882985 a dit :Oui, c'est vrai aussi...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comment ça une coupure énorme ? J'ai vu qu'il y avait un épisode la semaine prochaine.
Caracallas;1883377 a dit :La semaine prochaine il y a? Ah bah alors ca va, moi je croyais que c'était 15 jours. (et en fait le énorme c'est une "mélangage" de pinceau vu que j'ai fait des copie-colle à cause de ma quote qui s'était mal mise et du coup le énorme de "frustration" s'est aussi retrouvé derrière le "coupure". Ma petite vie est fichtrement passionnante je trouve )
Surtout que la série change de jour en plus, elle passe le Vendredi, en début de soirée, et je n'arrive pas à savoir si c'est une nouvelle moyenne ou catastrophique, vu que souvent les séries du Vendredi se dirigent vers l'annulation, ou bien alors s'il faut se dire que du coup les attentes seront moins fortes ce jour là.
Jixels;1896056 a dit :Episode 8 :!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.