Il semble que l'on s'y soit pris un peu tard pour répondre à vos questions sur le concours.
Je vous annonce donc qu'on laisse un délais supplémentaire pour participer.
Vous pouvez envoyer vos photos jusqu'à jeudi soir (28/10/2010).
J'annoncerais les résultats vendredi.
C'est l'occasion pour vous d'essayer vos coiffures pour Halloween
@Binoo:
L'épaisseur des cheveux n'est pas vraiment un problème pour les soins.
Vous allez juste devoir faire plus attention sur votre façon de faire pénétrer le produit et de le rincer.
Il faut que le shampoing aille bien au contact du cuir chevelu et qu'il n'en reste pas après rinçage.
Si votre problématique est le cuir chevelu gras, il vous suffira d'utiliser un shampoing pour cheveux qui rengraissent trop vite.
Je vous conseillerais d'essayer"Fresh" chez Fructis, puisque c'est exactement sa fonction ;-)
@Succubeenherbe
Merci pour cette participation tout en cornes et lumière !
Pour ma part je conseil de faire la photo dans la salle de bains si vous devez avoir de la mousse plein les cheveux
Je vous annonce donc qu'on laisse un délais supplémentaire pour participer.
Vous pouvez envoyer vos photos jusqu'à jeudi soir (28/10/2010).
J'annoncerais les résultats vendredi.
C'est l'occasion pour vous d'essayer vos coiffures pour Halloween
@Binoo:
L'épaisseur des cheveux n'est pas vraiment un problème pour les soins.
Vous allez juste devoir faire plus attention sur votre façon de faire pénétrer le produit et de le rincer.
Il faut que le shampoing aille bien au contact du cuir chevelu et qu'il n'en reste pas après rinçage.
Si votre problématique est le cuir chevelu gras, il vous suffira d'utiliser un shampoing pour cheveux qui rengraissent trop vite.
Je vous conseillerais d'essayer"Fresh" chez Fructis, puisque c'est exactement sa fonction ;-)
@Succubeenherbe
Merci pour cette participation tout en cornes et lumière !
Pour ma part je conseil de faire la photo dans la salle de bains si vous devez avoir de la mousse plein les cheveux