Eärendil : En théorie si tu déposes une demande maintenant, tu devrais être acceptée. Ceci dit, ça peut dépendre de la région de ta fac, je sais que certaines sont vraiment blindées pour les P1 et rechignent un peu pour ceux qui ne sont pas directement en post bac. Essaye de faire une LM au cas ou (mais comme je l'ai dit ça dépend de la fac)
Essaye effectivement de faire une remise à niveau, ou du moins de revoir les principaux points du programme de Term S réutilisés en P1 (en général stats, chimie organique et générale, optique / acoustique / ondes / dynamique, à voir avec le programme de ta fac encore une fois). Et de même pour le programme de P1, renseigne toi bien sur les coefs des différentes matières, et essaye de voir tout de suite lesquelles te poseront le plus problème (en sachant que ça reste un concours : par ex je ne me suis pas assurée une super note en stats parce que ça me rapportait moins, et il arrive souvent que les notes soient basses dans certaines matières - physique / biophy / chimie en général )
Par contre je te déconseille vraiment d'avoir un boulot à côté ...
La masse de travail est vraiment énorme, et ça me semble dur d'assurer les 2 de fronts (à moins que ça soit du babysitting ou un truc occasionnel quoi)
tropicana30 : Félicitations !
Friskies : L'anat étant hyper dense dans ma fac, mais a pas si gros coef (je sais pas si c'est pareil pour la tienne), j'y ai pas passé tant de temps que ça ... En tout cas je m'étais effectivement fait des fiches récapitulatives type "Membre sup", avec une page sur l'ostéo, une sur les muscles, les nerfs, les territoires sensitifs ...
Lyte : Ben c'est super proche comme classement ! Félicitations quand même et bon courage pour l'an prochain (j'ai survécu à la P1² haha
)
Khamsin : Tiens nous au courant !