Interlude.;3605650 a dit :Bon comment vous survivez (surtout les doublantes) ?
Eärendil;3611261 a dit :Dites, vous faites comment pour tenir les heures de travail? Vous mangez, vous faites des siestes? A quelle fréquence?
Je ne suis même pas encore en paces et je suis épuisée par mes journées... J'ai l'impression que c'est tellement dur de me remettre à niveau et de tout assimiler que je m'épuise très très facilement, mais je voudrais être capable de tenir plus longtemps.
World of Elegance;3616999 a dit :Au niveau des concours blancs, j'en ai fait deux à CC+.
Lyte;3613604 a dit :Je carbure au café (ma fac fait fortune avec les machines à café grâce aux P1!).
World of Elegance;3616999 a dit :Je suis aussi fatiguée et j'ai un peu du mal à me lever le matin. Mais dans l'ensemble ça va plutôt bien ! Je comprends des points qui étaient restés flous l'année dernière et c'est tellement bien ahah ! Au niveau des concours blancs, j'en ai fait deux à CC+. Pour le premier, UE3, je suis arrivée 71/236 (en faisant des fautes d'inattention totalement débiles ) et pour le deuxième, UE1, je n'ai pas encore le classement. Sinon, j'ai eu le premier concours blanc général du tuto aujourd'hui, et, à part l'épreuve d'UE4 qui a été annulée du fait de quelques erreurs dans le sujet et de quelques problèmes d'organisation (c'est normal apparemment lol), le reste ne s'est pas trop mal passé. Je sais maintenant qu'il faut que je travaille encore plus l'UE2 parce que j'ai encore eu des bugs sur la partie biocell et un peu en embryo. Enfin, je ne m'en fais pas, je me rattraperai à CC+ !