"GALERIE" Les madz licornes !

T

Triphosphate

Guest
Bijour ^^
Je cherche à me colorer les cheveux en couleurs un peu originales mais de façon temporaire (pour une soirée, un WE, maximum un mois ou deux de vacances). Je précise que j'ai les cheveux assez clair (blond foncé), très courts et un peu gras (donc je veux éviter les produits graissants style peigne à "craies grasses" mais par contre des produits plus secs et les poudres peuvent fonctionner).

Je veux des mèches, donc il me faut quelque chose qui me permette de bien viser (un spray colorant ne me correspond pas ^^


Il me semble que pour le coup, c'est pas facile de se rendre les cheveux plus gras pour une colo temporaire ^^ C'est généralement l'inverse, ça a tendance à les assécher ;)
N'aie pas peur pour ça, donc !
 
  • Big up !
Réactions : Daredevil.
13 Août 2013
52
46
389
36
Regensburg
Salut !
Je fais aussi partie de la famille cheveux rouges sur décoloration maison. Le seul hic, c'est l'entretien : j'ai essayé le Crazy Color et ça ne tient rien. Je me retrouve en ce moment avec des grosses mèches orange délavées, c'est pas terrible...
Après avoir vu vos super couleurs de licornes, j'ai envie de me faire un carré plongeant, décolorer tout ça et passer au bleu paon avec des mèches bleu foncé/vert.
Pour celles qui ont des mèches de différentes couleurs, comment ça se passe pour l'entretien de la couleur ?
 

Pièces jointes

  • IMG000020.jpg
    IMG000020.jpg
    27,8 KB · Affichages : 97
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Lilywhite perso j'ai mélangé alpine green et midnight blue de Directions et... j'ai des mèches plus bleues, d'autres plus vertes, d'autres turquoises mais j'ai fais un mix après-shampoing et teinture pour entretenir avec plus de bleu que de vert, les mèches restent car les couleurs sont proches. Après ça doit dépendre des nuances et du temps de pose : )
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Culloden Tu me vends du rêve là :puppyeyes:
Je suis tellement heureuse ! Dès que mon contrat s'est terminé je suis allée dans la salle de bain tout repeindre ! Du coup je ne bosserai pas cet été, mais je peux enfin avoir les cheveux bleus dont je rêve depuis plus de 10 ans : )))


D'ailleurs question, avec les cheveux licorne, trouver un job étudiant, vraiment galère ou pas/faisable ? (genre supermarché, boulot à l'université...)
 
  • Big up !
Réactions : shae661 et Saint-Lucq
23 Octobre 2008
304
1 197
4 824
Lyon
www.delicacyandpeonies.com
@Lilywhite J'ai eu pendant quelques années les cheveux rouges, je mélangeais du crazy color à la teinte Rouge cashmere des colorations schwarzkopf que l'on trouve en grandes surfaces, sur moi ça tenait du feu de dieu !

J'avais un rouge comme celui là, j'arrivais à espacer mes colorations à raison d'un bon mois et demi voir presque un peu plus de deux mois en utilisant un shampoing repigmentant rouge (ici) Il est pas donné mais extrêmement efficace, à utiliser avec des gants par contre car ne colore pas trop la peau encore, mais les mains si surtout si tu l'appliques aux mains. (et si jamais ça t'intéresse j'ai un tube presque plein qui traîne dans ma salle de bain & que je n'utiliserais plus puisque je passe au blond :hello:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : vous êtes toutes de superbes petites licornes, ça me manque toute cette couleur dans mes cheveux, mais hôtellerie oblige. :loveeyes::unicorn:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Youplaboum effectivement c'est une galerie , il y a le topic coiffure et coloration pour ça (y'a pas mal de lien de topic en première page :P) ,mais tu n'est surement pas la première ni la dernière ;) une photo ,une photo ! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Hello les Licornes. Je sais pas si je m'adresse sur le bon topic mais je tente ma chance :-) J'ai les cheveux chatains foncés et j'ai super envie de me faire une meche d'une couleur flash !
Des conseils ?:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes