@Beacakista tu as bien raison une pause loin des internet ça fait du bien parfois!
Haaaa oui je vois ce que tu veux dire!
Je me suis mise à choisir des personne comme ça au bout d'un moment (mais quand je commence à m'emballer ça me met la pression et je pète un plomb, d'une coup
)
Mais je comprend c'est tellement plus facile de tenir sur la durée avec une personne comme ça.
Et bien en fait... Je ne sais pas trop.
Le lendemain j'avais un message tout gentil. Puis on parle un peu (mais pas trop quand même
ho!) et avant de lui dire bonne luit je lui dit que "c'est très agréable ces petites attentions" et là : pouce vert! Pouce vert quoi... Bon après il s'est rattrapé mais j'ai eut droit à la même chose le lendemain. Pire, je lui ait dit sur le ton de la rigolade qu'il m'écrivait beaucoup trop et que ça commençais à me gonfler (berf "j'aimerai bien que tu sois un peu plus bavard coco!") et là pouce vert puis le lendemain il partait en voyage à l'étranger c'est moi qui lui ai souhaité bon voyage avant qu'il parte. Donc c'est assez repoussant comme attitude. Çà fait comme si l'autre ne voulait pas de toi. Au fond je me sens presque humiliée quand une personne se comporte comme ça.
J'ai faillit rompre mais à chaque fois que j'allais presser le bouton je recevait un message type "bonne nuit princesse" ou ce genre de choses. Alors je ne le faisais pas...
Du coup je me sens aussi influençable
J'ai relu notre grosse conversation et finalement j'y ait lu qu'il voulait ralentir un peu mais tout de même. Pourquoi ne pas dire les choses...
(du genre "moins de messages s'il te plaît" ça!) De la COMMUNICATION. Ça ne paraît pas fou...
C'est un petit enfer en ce moment du coup.
Et je reste en me disant que peut être après es fêtes ça ira mieux parce que de toute manière il a dit qu'il ne serait as trop disponible. Mais si en plus il a une attitude tendancieusement rabaissante à côté de ça ne va pas aller. Parce que c'est la partie pas acceptable. Mais je ne peux pas maugréer tout le temps après lui...
Je n'arrête pas de pleurer ou de me sentir mal. J'imagine que ça ne me ferai pas ça avec une autre personne.
Il m'a proposé de passer le nouvel an avec lui plusieurs fois mais comme on parlait beaucoup je n'ai pas eut le temps de lui dire "oui" clairement et comme il revient le 31 je sens le coup ou il va être super tête en l'air et ne surtout pas penser à me proposer. Je sais pas pourquoi je le sens bien là...
¨Puis en plus j'ai son bouquin (il sait lire et il a de bons goût!
) son odeur est imprégnée dedans et je me shoote avec et donc pour le zapper ça n'aide pas vraiment!
Très joyeux Noël à toi aussi!