Garçon très distant en début de relation, normal?

4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
merci les filles :)
je compte pas attendre des plombes mais juste voir si je l'intéresse réellement, s'il a envie de passer du temps avec moi. Ca avait démarré en douceur mais distance, tout ça les échanges sont devenus un peu coquins, normal qu'il s'emballe. Mais si j'ai pas besoin d'attendre des semaines j'ai quand-même besoin de voir si je plais vraiment à l'autre.
Il rentre milieu de semaine prochaine, c'est chiant d'attendre (ici la femme la plus impatiente du monde). C'est chiant de me forcer à pas le contacter, à pas être trop disponible mais bon c'est mieux
En début de semaine c'était difficile, je suis expat à Rome et tout le monde était reparti dans le sud donc forcément seule + ennui = cogite. Maintenant la vie reprend et c'est déjà plus facile, je sors ce soir danser et me changer les idées :cucul:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista s'il parle des choses qui évolueraient d'ici six mois c'est qu'il essaye quand même d'imaginer un futur avec toi.. Non ? Il a l'air un peu perdu le Julien ! Il sait pas ce qu'il veut mais en même temps il veut plein de choses.. ça te met pas dans une position facile tant qu'il aura pas fait le tri dans ses idées :sad:
"Peut-être qu'un jour j'en aurais envie".. Manque de tact un peu là. Tu peux dire les choses mais pas forcément de cette façon là.. Tu dois avoir beaucoup de patience parce que moi je lui aurais pété une durite dessus (ouais je suis timide mais j'ai le sang chaud haha).
Je suis d'accord, il faut vivre le moment présent ! Des fois je me demande aussi, si dans six mois on sera toujours ensemble, je vois pas pourquoi on le serait plus mais on sait jamais ! Tout se passe tellement bien en ce moment que je préfère ne pas imaginer quel serait le prochain sujet de dispute x)
Alors, je t'explique. Le mode :danse::cucul: c'est le mode grosse teuf. En grosse teuf y en a toujours un qui finit le cul à l'air. (même @cherrycordia elle danse le cul à l'air)

@cherrycordia c'est tout à fait normal d'attendre de voir s'il y a quelque chose de possible ! En fait il faudrait jamais nous laisser seule. C'est dramatique quand même, on pense vraiment beaucoup trop quand on est tout seul.. Regarde une bonne série ! Tu seras à fond dedans et tu regarderas pas ton portable une seule fois :P
Va shaker ton booty (cul nu ou pas, comme tu le sens) :danse:
C'est cool ça, tu fais quoi à Rome ? :)
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuucou coucou coucou coucou! :free:
Eeeeeeeeeeeeeeeeet BONNE ANNEE! :rainbow::top::taquin::d:danse::cheer::paillettes::dowant::joy::egyptian:



@Nol-Wenn et @Beacakista c'est super de commencer l'année avec vous, merci beaucoup :jv:


Le maaaaâle est revenu youhouhou! <3
J'ai moults nouvelles à donner. Ca s'est arrangé, ça va mieux mais euh mais euh je suis presque rassurée mais pas encore totalement.
Bon alors déjà, il n'avait plus de téléphone mais a quand même filé sur FB pour me reproposer un nouvel an avec lui alors j'étais super contente! :) Sauf que après comme il est pas super démonstratif j'ai commencé à faire pareil. Et comme il n'avait pas de téléphone (et donc plus fb sur son téléphone) il m'a reparlé que tard dans l'aprèm donc dans ma tête c'était l’inquiétude, je me suis un peu demandée comment on allait faire pour se trouver. :halp:
Et puis c'était bien, et puis au début on osait même pas se toucher et je ne connaissais... Personne. Donc j'ai mis un petit moment à me sentir bien. Mais il est avec des gens sympas et pas débiles du tout ce qui est quand même sacrément super.
Donc au départ il était un peu avec moi, puis il a bien fallu commencer se décoller et puis je sais pas pourquoi (tiens d'ailleurs pourquoi?) mais j'ai commençé à penser qu'il devait me trouver super collante et qu'il me fuyait. :clap:
(Mais je me suis quand même souvenue que bon, ce serai bien de rencontrer les personnes qu'il aime bien, parce que j'ai quand même du bol ! )

Et puis là au bout d'un moment : "tu pourrais être la mère de mes enfants, il y à tout ce que j'aime chez toi, mais je ne comprend pas ce que j'ai, je n'ai pas le coup de foudre et ça m'embête." Ha, bon. Donc larmounes ninjas et à ce moment là j'ai à peut près cru que c'était fini. Et je ne comprend pas pourquoi il me l'a dit. Mais ça a piqué.
Puis il a fillé se coucher, je l'ai suivi et on a parlé parlé et il m'a dit des trucs du genre "tu vas partir de toute façon", "les filles comme toi me plaquent" et "il n'y a pas que les garçons dans la vie" mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!:mur:
Donc je suppute qu'il flippe autant que moi.
Puis tout un tas de choses gentilles dont "je t'aime" (et j'ai pu lui dire mes sentiments et lui raconter à quel point je flippait moi aussi qu'il s'en aille). Du coup c'était pas triste. ^^
Alors je ne sais pas trop cette histoire de coup de foudre m'embête quand même le fait que ce soit "moins intense" avec moi aussi. Pourquoi...
Mais il a été tout mignon. A peut près tout le temps sauf des fois (et quand il dit des trucs pas sympas ça pique vraiment quand même.)

Bon et puis là c'est de nouveau silence radio. J'aimerai bien lui apprendre à parler. Ce serai nickel. Et à appeler aussi.
Et puis j'espère que tout ce qu'il m'a dit (ou même la moitié hein) n'était pas du flan. Mais j'ai l'impression qu'il tient vraiment à moi même si un parfum de bagatelle se baladait là toute la soirée et que même si on a pas bagatellé on a quand même beaucoup joué en discutant (genre beaucoup beaucoup.)
J'ai l'impression que le meilleur moyen de me montrer qu'il m'aime (ou m'apprécie, punaise je sais pas je suis pas sure :crying:) c'est sexuellement. Et ça me fait peur tout de même.

Enfin voilà, ça va un peu mieux moi. :d
 
Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista sans savoir les réponses sur votre futur, est-ce que tu te sens heureuse globalement? Quand tu es avec lui mais aussi quand tu ne l'es pas, te sens-tu bien dans cette relation, peut-tu être toi-même, profiter, les points positifs occultent-ils les négatifs? C'est dur de se détacher de quelqu'un à qui on tient mais il ne faut pas s'oublier ou se laisser dans une situation qui nous torture

@Nol-Wenn j'ai lâché mon boulot en Belgique pour reprendre une formation dans la mode en Italie :) oui ce soir je compte bien passer un bon moment. Et me faire dragouiller un peu, voir qu'il existe d'autres mâles sur cette planète ne pourra pas faire de mal non plus.
C'est un peu 3615 my life ici mais écrire et partager souvent ça apaise :nod:
 
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista Disons que ça fait bizarre de raconter ses histoires de coeur comme ça sur le forum :sweatdrop: mais je préfère me confier à des filles qui me comprennent et de bons conseils que de ruminer toute seule et envoyer des textos idiots :cretin:

Je crois qu"on se sent toutes vulnérables face à un mec qui nous plait et échanger entre nous évacue nos angoisses et nous aide à relativiser
(Non nous ne sommes pas des psychopathes du texto, juste des filles affectueuses qui ont peur d'être blessées :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Nol-Wenn et Beacakista
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
3615 ma life ! :rire: tu m'as tué.
Moi je kiffe bien ça papoter avec vous ! Et puis l'avantage d'en parler sur le forum c'est qu'on ne se connaît pas "personnellement" donc on a pas de préjugés ou autres idées acquises qui influent sur notre jugement. Bref. VOILA.
@petiteaï çaaaaa c'est du Bonne année ! :danse:C'est un plaisir de commencer l'année avec toi aussi :jv:
Et franchement chapeau pour ton nouvel an. Il t'a pas posé un lapin (top), il te présente ses potes (encore plus top - s'il te présente ses potes c'est que tu n'es pas un plan cul je pense) et en plus il te dit qu'il t'aime :dowant:
Après je suis d'accord avec @Beacakista par rapport à l'illogisme masculin du "tu pourrais être la mère de mes enfants mais j'ai pas de coup de foudre". C'est quoi un coup de foudre de nos jours ? Sérieux ? L'amour ça vient petit à petit, ça se construit. A chaque fois que je croise un mec beau dans la rue je me dis pas "OUAAAA COUP DE FOUDRE, C'EST L'HOMME DE MA VIE OUI OUI OUI OUI :pelle::sexe::winky: :culotte:". Nan, t'apprends à connaître la personne avant de parler d'amour. Le coup de foudre, ça c'est du flan. Tu lui mettras un coup de boule de ma part.

(@Beacakista je sais que tu viens d'écrire un truc, super, :clap:, je vais devoir double-poster. ENCORE.)

A mon avis, pour revenir à ce que je disais, il est aussi flippé que toi. Et il y a un futur envisageable. Il t'avait dans un lit et il n'a pas tenté la bagatelle. Steuplait. Justement, il a exprimé ses sentiments autrement vu qu'il t'a parlé ;)
No stress ! En tout cas c'est cool cool !

@cherrycordia va je t'en prie, va dragouiller le mâââââle italien. :bave:
Formation dans la mode italienne, respect ! Respect total :)
Et ta bd est top ! Elle m'a fait trop rire x)



 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@Beacakista :calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:
Rhooo merde. Merde. Aaaah je suis dégoûtée pour toi.. J'ai envie de te dire "Vois l'aspect positif, au moins maintenant t'es fixée, tu peux passer à autre chose". Mais c'est du flan..
Au moins il est honnête. Il te laisse pas espérer. Mais c'est tristoune, ça se voyait que tu t'étais attachée à lui :erf:

Edit : je vais pas triple-poster donc je reviens ici pour te faire des bisous <3
 
  • Big up !
Réactions : loutrette
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
@Beacakista je suis vraiment désolée d'entendre ça :sad: je sais que ça ne console pas mais malgré tout ça reste un joli souvenir et te laissera la place pour quelqu'un qui n'a aucune hésitation, qui a très envie de faire un bout de chemin avec toi quelques soient ses appréhensions
courage
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista holalala :tears:
:calin::calin::calin:
Ho ma belle, je suis de tout cœur avec toi. Ça fait tellement mal. J'ai commencé à lire le fil des discutions qui avaient eut lieu depuis la dernière fois et j'avais l'impression qu'il avait juste peur mais que ça allait. Tu penses vraiment que c'est fini?
Holalala des câlins, pleins de câlins pour toi




@Nol-Wenn et @Beacakista j'avais mes ragnagnas et il a quand même essayé (mais je ne vous fait pas un dessin ce n'était pas possible) je pense vraiment qu'il est très porté sur le sexe et en même temps c'était tendre. (Toujours pas de nouvelles de sa part. J'imagine que ça arrivera la prochaine fois)
 
31 Décembre 2014
585
1 054
229
Créteil
Oh bah non, @Beacakista :calin: :calin: :calin: c'est pas cool. Bon son sms est plutôt sincère, j'espère que ça va aller toi ?? Il a pas laissé traîner le truc, c'est déjà bien... Je sais pas trop quoi te dire d'autre, c'est jamais glop de se faire quitter. Même si t'es pas amoureuse, ça fait super mal sur le coup.

@petiteaï bon un mec porté sur la chose ça reste normal :d mais quand tu rencontres le contraire c'est carrément moins drôle, ça m'est arrivé et tu te demandes si le problème vient pas de toi. Bon en tout cas il a l'air drôlement paumé lui aussi, et il s'ouvre pas mal à toi, c'est cool je trouve ! Et concrètement, tu dis que tu n'as pas de nouvelles mais tu l'as quitté hier je suppose, donc no stress :) (bon je dis ça mais j'suis la 1ere à me prendre la tête ah ah)

@cherrycordia ah mais c'est cool l'Italie, c'est bien de réussir à bouger comme ça. Et t'as bien résumé, on se sent toutes vulnérables face à un mec qui nous plait et c'est assez flippant de pas réussir à savoir si c'est réciproque !!

Bon j'avais d'autres trucs à dire, alors j'vais éditer ce message, bougez pas faut que j'aille relire XD
 
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Beacakista courage courage à toi. J'espère que trouveras une petite bulle de douceur ou te réfugier un moment. Si c'est vraiment fini tu trouveras sans doute quelqu'un avec qui ce n'est pas le yoyo comme ça dans quelques temps. Vraiment. (Mais j'ai l'impression que à vous apprécier autant ça ne va pas forcément continuer mais ce n'est pas forcément fini tout de même -désolée ça doit être agaçant de lire un truc pareil... Enfin c'est une forte impression-)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes